- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne box
BOX souvent en panne - clignote en rouge pendant quelques heures- voire une journée - C'est très désagréable car nous n'avons plus de connexion internet, et plus de téléphone .....
Eteindre et rallumer n'y fait rien. Elle finit par se remettre toute seule.
Le montant de la facture lui est constant....!!!
JOEL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne box
Bonjour Joel28
Ta box n'est pas en panne, c'est plus probablement un problème de liaison.
Le clignotement rouge est le signe d'une déconnexion.
Ta box prouve même qu'elle n'est pas en panne en se reconnectant à la première occasion.
Pourrais tu nous donner quelques informations sur ta connexion :
Avec un PC connecté à la box, va dans l'application d'administration de la box : http://Livebox
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Déplace toi dans la rubrique : Assistance > Informations système
Fait un copier coller des informations des données de l'onglet DSL
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »