- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne boxe fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne boxe fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne boxe fibre
Bonjour,
Ce midi un technicien est intervenu sur le "cablage" fibre de notre rue, depuis plus de connexion internet. Mon conjoint a téléphoné ce soir au service client d'orange:
L'opératrice lui répond que nous serons dépanné lundi, et ayant déjà eu 2 gestes commerciaux depuis l'installation puisque nous avons eu plusieurs problèmes depuis que noud avons la fibre ( mauvaise installation du technicien, mauvaise réception de la fibre...), Nous ne pourrons prétendre a un geste commercial.
Inadmissible de payer un service qui fonctionne de façon aléatoire.
Nous avons 3 lignes de téléphone portable, une fibre fox avec TV et fixe.
Après plusieurs années de souscription a Orange, nous allons faire fonctionner la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne boxe fibre
Bonjour @Marine17300
si tu ne l'as pas fait
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne boxe fibre
bonjour @Marine17300
t'aurra beau allez chez la concurence, sa n'empechera pas n'importe qui de toucher au reseaux et de te couper ta ligne pour brancher un autre client a ta place que tu soit chez free, sfr ou orange