- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PLUS DE CONNEXION INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS DE CONNEXION INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUS DE CONNEXION INTERNET
Plus d'internet depuis le 30 novembre - peut être suite à l'intervention de Sogetrel (sans certitude) - le 3900 ne répond plus - les opérateurs tchat ne donnent aucune explication, si ce n'est des informations déjà connues genre "vous n'avez plus de connexion" (très drôle) - Les services Orange ne donne aucune explication - Je souhaite connaître la nature de la panne et être informée de ce qui se passe.. Est-ce trop de demander ? Où puis-je trouver un contact ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en disant réclamation et au besoin
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET
oui merci c'est déjà fait plusieurs fois, j'ai déjà bénéficié de toutes les infos "standard".
3900 : Ai enfin eu une opératrice qui m'a donné un rv téléphonique - en attente donc.
Pour info, il s'agit bien de la sté Sogetrel qui intervient sur ordre de mission d'Orange, et le 3 décembre, il n'y avait pas d'intervention programmée...
et si la panne dure jusqu'au 29 décembre comme prévu : Adieu les offres promotionnelles d'orange !! Dommage c'était peut être l'occasion pour certains d'y souscrire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET
Bonjour @calouche
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET
Bonjour @calouche,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !