Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PLUS DE CONNEXION INTERNET

calouche
contributeur
983  

PLUS DE CONNEXION INTERNET

Plus d'internet depuis le 30 novembre - peut être suite à l'intervention de Sogetrel (sans certitude) - le 3900 ne répond plus - les opérateurs tchat ne donnent aucune explication, si ce n'est des informations déjà connues genre "vous n'avez plus de connexion" (très drôle) - Les services Orange ne donne aucune explication - Je souhaite connaître la nature de la panne et être informée de ce qui se passe.. Est-ce trop de demander ? Où puis-je trouver un contact ?

 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
973  

Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET

@calouche 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 en disant réclamation et au besoin

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
calouche
contributeur
890  

Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET

oui merci c'est déjà fait plusieurs fois, j'ai déjà bénéficié de toutes les infos "standard".

3900 : Ai enfin eu une opératrice qui m'a donné un rv téléphonique - en attente donc.

Pour info, il s'agit bien de la sté Sogetrel qui intervient sur ordre de mission d'Orange, et le 3 décembre, il n'y avait pas d'intervention programmée...

et si la panne dure jusqu'au 29 décembre comme prévu : Adieu les offres promotionnelles d'orange !! Dommage c'était peut être l'occasion pour certains d'y souscrire !

 

melet39
Orange Star
Orange Star
881  

Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET

Bonjour @calouche 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
826  

Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET

Bonjour @calouche,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796251 membres inscrits 🧡

3633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne