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Re: Panne collective
Bonsoir à toute la communauté Orange.
Suite à la notification de rétablissement de mes services, j’ai constaté que ce n’était pas mon cas.
Néanmoins, afin de m’assurer que le problème ne venait pas de mes équipements, j’ai simplement changé le câble fibre reliant la prise murale à ma box.
Et là, à ma plus grande surprise, tous mes services sont redevenus opérationnels.
Par conséquent, comme vous le savez, le français est râleur (je m’inclus bien volontiers dans cette catégorie) et nous sommes souvent très prompts à tout critiquer. Mais, il est désormais évident que le problème qui me concernait n’était lié à aucun événement extérieur mais bien à mon installation privée. Je tiens donc par le présent message à bien insister sur le fait que les équipements liés à la fibre sont particulièrement fragiles et doivent donc être manipulés avec grande précaution. Je n’ai pas eu l’impression de maltraiter ce câble mais un simple déplacement de meuble ou un jeu un peu virulent de mes animaux de compagnie peuvent très bien en être à l’origine.
Par ailleurs, pour avoir dérangé plusieurs fois le 3900, les web conseillers Orange ainsi que la boutique Orange, je tiens à leur présenter mes plus sincères excuses.
Je remercie Math, Max-C ainsi que Cécile, web conseillers Orange, pour leur accompagnement. Il est rare, aujourd’hui, d’être accompagné dans nos dépannages mais avec Orange, nous en avons la possibilité et je tiens vraiment à les en remercier. Réjouissons-nous d’être clients Orange, je ne suis pas certain que les autres FAI disposent de services équivalents et de personnel aussi impliqué. Un grand merci à eux!!!
Bonne soirée à toutes et à tous
Mr G
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Re: Panne collective
Bonjour @Gg1981
Merci de ce retour honnête .
Ici l'accusé principal est Orange alors que dans de nombreux cas il n'y ait pour rien.
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Re: Panne collective
Bonjour @Gg1981,
Un très grand merci pour votre gentil retour.
Notre équipe est sincèrement ravie que vous ayez retrouvé l'ensemble de vos services et de vous avoir accompagné.
Je vous invite à consulter mon message en privé.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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