- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne collective
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne collective
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne collective
Bonjour,
nous subissons une soit disant panne collective depuis le 25 juillet soit disant 9 foyers avaient été impactés et qu’ils faisaient leur possible pour rétablir la ligne. Cela fait plus de 10jours qu’orangé nous ballade. Nous n’avons accès ni à internet, ni à la tv et pas de fixe mais orange persiste à nous Ballader en nous donnant des rdv téléphoniques qu’ils ne respectent pas et quand on les appelé on se fait limite engueuler sur le fait d’appeler ?! Mais de qui se moque t’on?j’ai jamais vu une lmcompetence pareille depuis ces dernières années. Vous attendez la fin des Jo pour intervenir chez les gens ou quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne collective
Bonsoir @Magalynne11,
Avant tout, au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à notre exigence d'excellence.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne collective
Bonjour @Magalynne11,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !