Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne collective

Magalynne11
contributeur
330  

Panne collective

Bonjour, 

nous subissons une soit disant panne collective depuis le 25 juillet soit disant 9 foyers avaient été impactés et qu’ils faisaient leur possible pour rétablir la ligne. Cela fait plus de 10jours qu’orangé nous ballade. Nous n’avons accès ni à internet, ni à la tv et pas de fixe mais orange persiste à nous Ballader en nous donnant des rdv téléphoniques qu’ils ne respectent pas et quand on les appelé on se fait limite engueuler sur le fait d’appeler ?! Mais de qui se moque t’on?j’ai jamais vu une lmcompetence pareille depuis ces dernières années. Vous attendez la fin des Jo pour intervenir chez les gens ou quoi?

2 RÉPONSES 2
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re : Panne collective

Bonsoir @Magalynne11,

Avant tout, au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à notre exigence d'excellence.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re : Panne collective

Bonjour @Magalynne11,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.

🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795660 membres inscrits 🧡

5110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne