- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne collective
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne collective
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne collective
Bonjour,
J'ai une panne internet fibre depuis maintenant 10 jours. J'ai déménagé il y a 2 mois, et j'ai déjà du faire plus de 200€ de travaux pour qu'on puisse m'installer la fibre, qui a fonctionné 4 jours. Aucun des voisins dans mon immeuble n'est impactée, bien qu'on me dise qu'il y a plusieurs numéros en panne, dont le nombre change à chaque fois. Tous les 2 jours, on me dit qu'il faut attendre 2 jours supplémentaires, ou que je serai rappelé avec les informations des techniciens, ce qui n'arrive jamais.
J'ai été client pendant plus de 5 ans dans mon ancien appartement sans aucun problème, et le 3900 est toujours poli et accueillant, donc j'ai envie d'y croire, mais n'avoir aucune date concrète de remise en service après 10 jours en plein centre ville est un peu décourageant, sachant que c'est Orange qui gère l'infrastructure.
Quelqu'un a t'il été dans ce cas ? Si c'est une panne réseau, aurai je le même soucis chez un autre opérateur ?
Merci beaucoup pour vos conseils