- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet et telephone fixe pour 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet et telephone fixe pour 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne est coupée pour 1 mois sans justificatif. puis-je avoir une explication
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MARIE017,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services effectivement plus tôt que prévu. 😊
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet et telephone fixe pour 1 mois
Bonjour @MARIE017,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet et fixe pour 1 mois sans préavis et sans justification
@MARIE017,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vous êtes effectivement cliente d'une offre Sosh. Pour vos futures sollicitations, je vous invite à directement nous contacter depuis la Communauté Sosh.
Après consultation de votre dossier, vos services sont effectivement impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
👉 Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
📅 La date de rétablissement prévisionnelle de vos services est bien indiquée au 23 décembre en fin de journée.
💡 Cette date peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
🤝 Rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même, jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendrons.
En attendant je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet et fixe pour 1 mois sans préavis et sans justification
Bonjour @MARIE017,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que l'incident est clôturé depuis hier en fin de journée.
💡 Votre Livebox est actuellement connectée.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet et fixe pour 1 mois sans préavis et sans justification
Oui tout est en état de marche, plus tôt que prévu apparemment.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MARIE017,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services effectivement plus tôt que prévu. 😊
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !