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Panne complète... et impossibilité de parler à quelqu'un
Bonjour,
Je suis étonné par le nouveau traitement "automatisé" des pannes effectué par Orange...
Depuis samedi, plus du tout d'internet chez moi, la diode @ clignote inlassablement.
Réflexe évident, appeler le 39 00, pour entendre simplement qu'une panne indépendante d'Orange affecte ma ligne et que "nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service".
OK, mais quoi, qui quand? Si c'est une panne indépendante d'Orange, QUI va rétablir le service, et dans combien de temps?
Je n'ai pas pu avoir de réponse, puisque la boîte automatisée me remercie de mon appel et raccroche.
Super!
Je ne me démoralise pas, je vais voir sur le site Orange s'il y a quelque chose à faire. Je lance un test de ma ligne, pour avoir la réponse suivante: "Des évènements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip et internet. Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement".
OK, c'est mieux. Je note au passage, après un bref sondage, que je suis apparemment le seul des clients Orange de mon quartier à avoir un problème.
Et impossible de demander un e-chat, puisque le diagnostic de ligne est un préalable obligatoire et que le même message revient encore et toujours.
Donc je dois me résoudre à attendre, sans savoir ce qui se passe, qui doit intervenir et, surtout quand mon service devrait pouvoir être rétabli.
Qu'il y ait une panne, ce n'est pas en soit dramatique, je peux patienter... Mais j'aimerais avoir des précisions!
D'où ma question: quel intérêt de payer Orange plus cher que n'importe quel autre opérateur si, au final, on ne peut avoir personne au tél pour avoir la moindre information?
J'envisage donc sérieusement de filer chez ceux qui cassent les prix.
D'où ma question: reste-t-il une plus-value au fait de demeurer chez Orange?
Merci
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Re: Panne complète... et impossibilité de parler à quelqu'un
bonjour @fitey777
éssaie par un autre moyen par chat avec un conseiller après avoir désactiver le bloqueur de pub si il y a sur ce lien après avoir cliquer sur la vignette à droite
ou éventuellement un webconseiller de passage
cdt
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Re: Panne complète... et impossibilité de parler à quelqu'un
Avec beaucoup de retard, merci pour cette réponse... Malheureusement ça n'aura pas servi à grand chose puisque depuis un mois, je suis promené à coup de "dates maximales de résolution de votre problème".
Plus la peine d'annoncer au serveur vocal que j'appelle pour un "problème technique", je me fais presque raccrocher au nez ("la résolution de votre problème est en cours, rendez-vous sur votre espace client pour suivre la procédure, merci et au revoir")...
... mais quand je me connecte à l'espace client, j'ai "une intervention était programmée le 24/2/2018. Si votre service n'est pas rétabli, vous pouvez rappeler votre service clients".
Bref, demain j'annoncerai au serveur vocal que j'appelle pour résilier, j'aurai peut être une chance d'avoir quelqu'un, et je résilierai pour de bon.
Aucun intérêt de payer ses contrats aussi chers pour un service clients aussi minable que celui des autres fournisseurs.
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Re: Panne complète... et impossibilité de parler à quelqu'un
bonjour @fitey777
parfois en demandant le service résiliation on est mis en cotact avec un conseiller,il faut éssayer
bon dimanche
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Re: Panne complète... et impossibilité de parler à quelqu'un
Moui malheureusement s'il faut en passer par là...
Mais vu le texto que je viens de recevoir à l'instant, il est clair que la résiliation ne restera pas à l'état de menace.
Jugez plutôt:
"Le RDV prévu chez vous est annulé, l'incident étant lié à notre réseau. Vos services seront rétablis au plus tard le 2 mars 2018 entre 15 h 00 et 18 h 00. Vous en serez informé par SMS".
Le RDV? Quel RDV? Aucun rendez-vous n'était prévu chez moi, j'ai juste eu "Amadine" du chat qui m'a garanti mordicus hier matin que tout serait rétabli aujourd'hui.
Et bim, on reporte encore d'une semaine... Ca ne fait que la quatrième fois!
Je suis bien tenté d'appeler pour avoir des explications, mais je commence à être las de répondre "OUI" ou "NON" à la question idiote du magnéto pour qu'ensuite ce dernier me raccroche au nez, m'assurant que mon problème sera traité "dans les meilleurs délais" (mais lol quoi!)
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Re: Panne complète... et impossibilité de parler à quelqu'un
bonjour @fitey777
tu n'as pas éssayé de chez une connaissance,par chat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou par le lien donné au dessus
bonne journée
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Re: Panne complète... et impossibilité de parler à quelqu'un
BONJOUR , je suis à Pornic on est le 26 février 2018, je sais que c'est une panne complète sur la ligne , puisque j'ai pu avoir quelqu'un mercredi ou jeudi qui m'a permis par SMS d'aller chercher un boîtier provisoire pour aller sur Internet ..
Jusqu'ici OK sauf que personne n'avait informé de cette panne , ne serait-ce que par SMS ? je suis en OPEN donc je n''ai plus de fixe , ni de TV , et comme je suis en MINI OPEN j'ai un petit forfait portable !
LE 24 DONC SAMEDI LA PANNE SUR LA LIGNE DEVAIT ETRE REPAREE , ors il n'en n'ai RIEN !! j'ai essayé le 3900 et après un temps d'attente bien long , ça coupé !!
MERCI DE ME DIRE QUAND EST CE QUE JE RECUPERERAI MA LIGNE , avec TV ? FIXE ? INTERNET ?
CORDIALEMENT
MARIE PAULE S
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Re: Panne complète... et impossibilité de parler à quelqu'un
bonjour @marakiki49
étant client comme tois,on n'a pas accès au dossier,seul le service client peut éventuellement de donner une réponse
bonne soirée
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Re: Panne complète... et impossibilité de parler à quelqu'un
Salut @marakiki49
Si tu as par un moyen ou un autre la possibilité , voir par eChat
avec un conseiller via cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...