Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne complète et pas de réponse

Jojober85
contributeur
547  

Panne complète et pas de réponse

Bonjour. Je subi une panne complète de la fibre. On me dit que c'est un incident collectif. Par 4 fois je reçois un sms repoussant la date de résolution.  Ce midi on m'annonce une fin le 27 avril,  soit 14 jours depuis le début de la panne.  Puis je reçois ce soir un message me disant que c'est résolu.  Mais rien n'a changé.  Toujours panne complète.  Le chat ne sert à rien : je parle tout seul. On m'a proposé comme solution des données gratuites 5g pour passer par le tel.  Mais j'ai un tel 4g et je ne capte rien chez moi ! En attendant, on a rien si fonctionne. Comment avoir quelqu'un qui veut bien m'entendre et m'apporter une solution.  Pourquoi j'ai l'impression qu'on s'en fiche,  mission ne me répond même pas. Ah oui j'ai attendu un conseiller en même temps pendant 32 minutes et on m'a raccroché ! Sympa... pis pendant ce temps là je paye évidement. 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Panne complète et pas de réponse

Bonjour @Jojober85 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sissi752
contributeur
500  

Re: Panne complète et pas de réponse

J'ai le même souci depuis le 14 avril pas de service internet ni de tv. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Panne complète et pas de réponse

@Sissi752 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Panne complète et pas de réponse

Bonjour @Sissi752,

Avez-vous obtenu de l'aide auprès du 3900 comme conseillé par @melet39  ?

Je suis à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Panne complète et pas de réponse

Bonjour @Sissi752 

 

as tu eu satisfaction ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re : Panne complète et pas de réponse

Bonjour @Jojober85,


Je suis navré de cette situation.

Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750537 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne