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internet & fixe ma connexion

Panne complète internet/tv/téléphone

estoc2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Panne complète internet/tv/téléphone

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le robot téléphonique est capable de signaler d'où vient un problème de connexion alors qu'un conseiller n'est même pas au courant des incidents en cours ?


Solutions approuvées
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re : Panne complète internet/tv/téléphone

Bonjour @estoc2

Votre message destiné à notre collègue @zoe64 apparaît vide.

C'est pour cette raison que nous vous demandons à nouveau vos coordonnées.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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11 RÉPONSES 11
zoe64
Webconseiller
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571  

Re : Panne complète internet/tv/téléphone

Bonjour @estoc2

Excusez-nous pour la réponse tardive. 

Je suis navrée de cette expérience vécue avec nos services, si vous le souhaitez je vous propose mon aide. 

Communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Zoé

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Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re : Panne complète internet/tv/téléphone

Bonjour @estoc2

Votre message destiné à notre collègue @zoe64 apparaît vide.

C'est pour cette raison que nous vous demandons à nouveau vos coordonnées.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

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estoc2
contributeur confirmé
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517  

Panne complète internet/tv/téléphone

Bonjour,

 

Décidément, peu de choses fonctionnent correctement.

******* 93120 La Courneuve

01.48.3****

06.63.4****

 

EDIT : @estoc2 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Re : Panne complète internet/tv/téléphone

bonjour  @estoc2 

votre message est mis de côté le temps que la modération(bonjour !) masque vos données personnelles

qu'il vaut mieux ne pas mettre sur un forum 

Bonne journée

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re : Estoc2

Bonjour @estoc2,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous serons toujours ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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estoc2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Re: Re : Panne complète internet/tv/téléphone

Alors pourquoi on me les demande ?

babe
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Re : Panne complète internet/tv/téléphone

bonjour @estoc2 

 qui vous les demande  ?

 Si c'est un conseiller orange (logo certifié) en message privé c'est différent

comme vous pouvez le voir votre message est réapparu sur le forum  mais modifié (sans vos infos persos)  

bonne journée

 

ps avez vous téléphoné au 3900?

quant à la panne il faudrait quelques précisions de vos soucis ...

estoc2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Re: Re : Panne complète internet/tv/téléphone

 Même si vos collègues me les demandent je ne dois pas dire qui je suis ?

babe
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Re : Panne complète internet/tv/téléphone

bonjour @estoc2 

 les conseillers orange ne sont pas mes "collègues"

je ne travaille pas pour Orange ; je suis cliente comme vous et essaie d'aider sur le forum seulement 

Bien sûr que si , si un conseiller d'orange  vous les demande, vous devez lui répondre 

mais il vous proposera de le faire en " message privé" pas en accès libre sur le forum à la vue et aux yeux de tous  

 

et là je ne vois aucun conseiller orange qui vous ait répondu pour l'instant

Bonne journée 

  et vous n'avez toujours pas précisé la nature de la panne

 

 Appelez le 3900 sinon  dites "panne"

 

 Bonne journée

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