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Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le robot téléphonique est capable de signaler d'où vient un problème de connexion alors qu'un conseiller n'est même pas au courant des incidents en cours ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @estoc2,
Votre message destiné à notre collègue @zoe64 apparaît vide.
C'est pour cette raison que nous vous demandons à nouveau vos coordonnées.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne complète internet/tv/téléphone
Bonjour @estoc2,
Excusez-nous pour la réponse tardive.
Je suis navrée de cette expérience vécue avec nos services, si vous le souhaitez je vous propose mon aide.
Communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @estoc2,
Votre message destiné à notre collègue @zoe64 apparaît vide.
C'est pour cette raison que nous vous demandons à nouveau vos coordonnées.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Panne complète internet/tv/téléphone
Bonjour,
Décidément, peu de choses fonctionnent correctement.
******* 93120 La Courneuve
01.48.3****
06.63.4****
EDIT : @estoc2 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Panne complète internet/tv/téléphone
bonjour @estoc2
votre message est mis de côté le temps que la modération(bonjour !) masque vos données personnelles
qu'il vaut mieux ne pas mettre sur un forum
Bonne journée
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Re : Estoc2
Bonjour @estoc2,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous serons toujours ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne complète internet/tv/téléphone
Alors pourquoi on me les demande ?
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Re: Re : Panne complète internet/tv/téléphone
bonjour @estoc2
qui vous les demande ?
Si c'est un conseiller orange (logo certifié) en message privé c'est différent
comme vous pouvez le voir votre message est réapparu sur le forum mais modifié (sans vos infos persos)
bonne journée
ps avez vous téléphoné au 3900?
quant à la panne il faudrait quelques précisions de vos soucis ...
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Re: Re : Panne complète internet/tv/téléphone
Même si vos collègues me les demandent je ne dois pas dire qui je suis ?
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Re: Re : Panne complète internet/tv/téléphone
bonjour @estoc2
les conseillers orange ne sont pas mes "collègues"
je ne travaille pas pour Orange ; je suis cliente comme vous et essaie d'aider sur le forum seulement
Bien sûr que si , si un conseiller d'orange vous les demande, vous devez lui répondre
mais il vous proposera de le faire en " message privé" pas en accès libre sur le forum à la vue et aux yeux de tous
et là je ne vois aucun conseiller orange qui vous ait répondu pour l'instant
Bonne journée
et vous n'avez toujours pas précisé la nature de la panne
Appelez le 3900 sinon dites "panne"
Bonne journée