- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne complete suite a intervention techniciens Or...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne complete suite a intervention techniciens Orange la veille
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2018
12h19
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne complete suite a intervention techniciens Orange la veille
Bonjour
tout est dans le titre: plus rien ne fonctionne - internet, tv etc - depuis la brillante intervention la veille des ´techos’ Orange. Retablissement prevu le 9 juillet... LOL
Au vu de ce que je paie par mois, du contexte coupe du monde que je ne peux meme plus suivre + teletravail impossible, autant dire que le prejudice est grand.
2 questions : quand le pb sera t il repare ?
quelle compensation offerte pour reparer le prejudice subi ?
Merci
tout est dans le titre: plus rien ne fonctionne - internet, tv etc - depuis la brillante intervention la veille des ´techos’ Orange. Retablissement prevu le 9 juillet... LOL
Au vu de ce que je paie par mois, du contexte coupe du monde que je ne peux meme plus suivre + teletravail impossible, autant dire que le prejudice est grand.
2 questions : quand le pb sera t il repare ?
quelle compensation offerte pour reparer le prejudice subi ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2018
12h30
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne complete suite a intervention techniciens Orange la veille
salut @VictimeFAI
1 - seul orange pourra te répondre, nous autres clients n'avons pas plus d'infos que toi
2 - lorsque le service sera rétabli, contactes le 3900/réclamation, et ce sera à voir avec eux
PS : déplacé dans "ma connexion"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.