Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passe wifi

pionibus
contributeur
455  

mot de passe wifi

Bonjour,

j'ai changé le mot de passe de ma livebox et je n'aurais pas dû !!!! Mon iphone se déconnecte tout le temps, dès que je m'éloigne de la box, dans ma chambre en fait, il me redemande mon ancien mot de passe !! donc je passe mon temps à changer de mot de passe sur mon portable !! De plus, j'ai un relais wifi qui marchait très bien (ma maison est grande), et depuis, je ne peux plus me connecter dessus quand j'en ai besoin, ni avec l'ancien ni avec le nouveau mot de passe. je précise que ma fille avec son huawei a aussi des problèmes depuis ce changement mais pas les autres... bizarre...

j'ai éssayé plein de trucs mais rien ne marche !

si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ! merci

2 RÉPONSES 2
mg36
star
star
427  

Re: mot de passe wifi

Bonsoir,

Quel modèle de Livebox ?

Si Livebox Play ou Livebox 4, les 2 Wifis, 5Ghz et 2,4Ghz sont-ils séparés ? Et si oui, le mot de passe a-t-il été changé sur ces 2 Wifis ?

Le répéteur Wifi a-t-il été réappairé à la Livebox avec le nouveau mot de passe ?

Cordialement, mg36
pionibus
contributeur
391  

Re: mot de passe wifi

Bonjour,

la configuration du wifi 5 et du wifi 2,4 est identique, j'ai bien vu qu'on pouvait séparer mais j'ai peur de devoir reconnecter tous mes appareils  !!! quand j'ai changé mon mot de passe, j'ai galéré pour reconnecter mon décodeur télé qui est en wifi !

j'ai également re-appairé mon relai wifi mais je ne me connecte plus dessus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne