Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne connexion internet depuis 1 semaine

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re : Panne internet maison hameau

Bonsoir @Biobio2,


Je vous remercie de votre retour.


L'intervention du technicien aura lieu le mercredi 9 décembre entre 8h et 13h. Vous allez recevoir un SMS vous vous confirmant le rendez-vous et les modalités du dépannage sur votre mobile de contact.

A l'issue de cette réparation, je reviendrais vers nous, afin de m'assurer du bon fonctionnement de tous vos services.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re : Panne internet maison hameau

Bonjour @Bibio2,

Dans le cadre de notre suivi, je constate sur mes tests, que votre ligne internet fonctionne.

Pouvez-vous, s'il vous plaît nous confirmer que l'ensemble de vos services sont rétablis ?

Dés retour de votre validation, nous pourrons, alors, vous accompagner sur la partie dédommagement.

Je vous souhaite une agréable journée,


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Re : Panne internet maison hameau

bonjour @Biobio2 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Biobio2
contributeur occasionnel
428  

Re: Re : Panne internet maison hameau

Bonjour panne de 17 jours resolu par un technicien de orange compétent  mais qui comprend  pas pourquoi il avait recu l'ordre  de mission  que la veille alors qu'il  passe devant chez moi chaque jour.Dingue quand même .merci de faire annuler ma facture car le probleme est récurrent   le reseau se degrade et nous ont subis subis .merci de confirmer .dany

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Re : Panne internet maison hameau

bonjour @Biobio2 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Re : Panne internet maison hameau

Bonjour @Biobio2,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vos services fonctionnent.


Concernant la facturation de votre intervention je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.

N’hésitez pas à revenir partager vos expériences sur la communauté Orange, nous serons heureux de vous lire.

Je vous souhaite une agréable journée et de très belles fêtes de fin d'années,

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne