Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023

Brinny50
contributeur occasionnel
1 093  

Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023

Bonjour, depuis le 4-12-23, je n'ai plus de connexion internet, de téléphone fixe ni de télé . Je vis dans le 50510 un dossier est en cours depuis le 5 décembre. Soit disant qu'une intervention sur le réseau fibre doit être réalisée suite à l'intervention du technicien dépannage car ça ne vient pas de chez moi. On me dit " résolution dans mes plus brefs délais " .Aujourd'hui15-12. Ne marche toujours pas. Là, je n'appelle plus cela un bref délai. Pas d'évolution. Avais pris orange pour sa qualité de service mais là suis fortement déçue. Y a t-il d'autres personnes dans la région ayant les mêmes problèmes ? Si encore orange me donnait clairement une explication ou une date de remise en service. Mais RIEN. Pour augmenter les factures et prélever tous les mois, pas de soucis, mais pour  le reste?????... déception totale.

36 RÉPONSES 36
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 030  

Re : Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023

Bonjour @Brinny50,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brinny50
contributeur occasionnel
1 005  

Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023

Bonjour.  Non, je n'ai pas demandé ce service  . un technicien est venu vendredi 8 décembre.  Aucune anomalie à mon domicile.  Cela viendrait d'ailleurs suite travaux. On lui a dit par téléphone que rétablissement dans " les plus brefs délais ". Mais ça va faire 15 jours et toujours rien. Mon numéro de dossier  dépannage : 312472125.

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
982  

Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023

@Brinny50,


Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées personnelles.

Après consultation de votre dossier, je vois que suite à l'intervention du 08/12, le technicien a constaté que vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.


Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. 


Les équipes d’intervention Orange de votre département lui ont aussitôt transmis votre dossier.


En toute transparence, le délai moyen de rétablissement observé dans cette situation est de plusieurs semaines.


Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et de revenir vers vous, dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.

Est-ce que cela vous convient ?

Dans l'attente de vous lire.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brinny50
contributeur occasionnel
958  

Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023

Oui, ça me convient vu que de doute  façon  je n'ai pas le choix. J'attends donc de vos  nouvelles dès que vous en avez concernant le suivi de mon dossier et la réparation ( en espérant que ça ne dure pas dès semaines et des semaines). Merci d'avance. 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
939  

Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023

@Brinny50,


Je vous remercie de votre retour.

Je garde le suivi de votre dossier au niveau de l'équipe de Rouen, composé de Valentin, Astrid, Julia, Kévin, Marc, Magali et moi-même.

Soyez assuré que nous suivrons votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.


Nous procéderons aux relances des différents acteurs pour vous et vous tiendrons informé de l'avancement des réparations chaque semaine, sauf si de nouveaux éléments me parviennent avant.


Je reste à votre disposition, si besoin et vous souhaite une agréable fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brinny50
contributeur occasionnel
914  

Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023

Je vous remercie pour cette démarche. Bonne soirée. A très vite j'espère. Virginie 

Celia2202
contributeur
822  

Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023

Bonjour,

Dans le 80, nous rencontrons exactement le même problème depuis le 5 décembre également et toujours aucune solution à ce jour 20/12/2023…

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
776  

Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023

Bonjour @Celia2202,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

5826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne