- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Bonjour, depuis le 4-12-23, je n'ai plus de connexion internet, de téléphone fixe ni de télé . Je vis dans le 50510 un dossier est en cours depuis le 5 décembre. Soit disant qu'une intervention sur le réseau fibre doit être réalisée suite à l'intervention du technicien dépannage car ça ne vient pas de chez moi. On me dit " résolution dans mes plus brefs délais " .Aujourd'hui15-12. Ne marche toujours pas. Là, je n'appelle plus cela un bref délai. Pas d'évolution. Avais pris orange pour sa qualité de service mais là suis fortement déçue. Y a t-il d'autres personnes dans la région ayant les mêmes problèmes ? Si encore orange me donnait clairement une explication ou une date de remise en service. Mais RIEN. Pour augmenter les factures et prélever tous les mois, pas de soucis, mais pour le reste?????... déception totale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Bonjour @Brinny50,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Bonjour. Non, je n'ai pas demandé ce service . un technicien est venu vendredi 8 décembre. Aucune anomalie à mon domicile. Cela viendrait d'ailleurs suite travaux. On lui a dit par téléphone que rétablissement dans " les plus brefs délais ". Mais ça va faire 15 jours et toujours rien. Mon numéro de dossier dépannage : 312472125.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées personnelles.
Après consultation de votre dossier, je vois que suite à l'intervention du 08/12, le technicien a constaté que vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes d’intervention Orange de votre département lui ont aussitôt transmis votre dossier.
En toute transparence, le délai moyen de rétablissement observé dans cette situation est de plusieurs semaines.
Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et de revenir vers vous, dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Est-ce que cela vous convient ?
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Oui, ça me convient vu que de doute façon je n'ai pas le choix. J'attends donc de vos nouvelles dès que vous en avez concernant le suivi de mon dossier et la réparation ( en espérant que ça ne dure pas dès semaines et des semaines). Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Je vous remercie de votre retour.
Je garde le suivi de votre dossier au niveau de l'équipe de Rouen, composé de Valentin, Astrid, Julia, Kévin, Marc, Magali et moi-même.
Soyez assuré que nous suivrons votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
Nous procéderons aux relances des différents acteurs pour vous et vous tiendrons informé de l'avancement des réparations chaque semaine, sauf si de nouveaux éléments me parviennent avant.
Je reste à votre disposition, si besoin et vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Je vous remercie pour cette démarche. Bonne soirée. A très vite j'espère. Virginie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Bonjour,
Dans le 80, nous rencontrons exactement le même problème depuis le 5 décembre également et toujours aucune solution à ce jour 20/12/2023…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Bonjour @Celia2202,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !