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- Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
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Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
@Celia2202
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne réseau
Je vous remercie @Celia2202
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 28/12. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact u poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne réseau
Bonjour @Celia2202,
Suite au message de Niko ☝🏼, nous restons disponibles.
Passez une agréable fin de journée 🎄
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Bonjour @Brinny50,
Je viens de prendre connaissance de votre message privé et comprends pleinement que cette situation est difficile et longue pour vous 🙏🏻 .
✔ L'opérateur d'Infrastructure nous a informés que des travaux sont en cours sur le réseau.
👉🏻 Nous n'avons, pour le moment, pas de date de rétablissement à vous annoncer.
🤝🏻Soyez assuré que votre dépannage est suivi avec attention et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Bonjour. En effet je m'inquiétais car dans le dernier message il avait été convenu que je serais informée chaque semaine de l'évolution de notre cas et là ça faisait 15 jours sans nouvelles ; raison pour laquelle je me suis permis de vous contacter. Merci des informations. J'espère également qu'il y aura un geste commercial sur notre facture Orange suite à ce désagrément. Dans l'attente de vos nouvelles. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
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Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Je vous remercie du retour @Brinny50,
Vous pouvez compter sur notre engagement 🤝🏻 , nous suivons votre dépannage avec attention et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation ici même sur la communauté.
✔ Nous pourrons également étudier d'un dédommagement pour compenser la totalité de votre panne lorsque votre ligne sera rétablie.
En attendant, je reste à votre disposition.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Bonjour @Brinny50,
Je viens de faire une relance auprès de notre service technique afin de vous communiquer la prochaine étape de votre dépannage.
Dès leur retour, je reviens vers vous.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Bonjour, merci pour le message et pour la relance effectuée car ça fait déjà un mois de panne et il serait fort appréciable d'avoir une date pour la réparation et le rétablissement de notre ligne. Dans l'attente de vos nouvelles. Merci. Bon après-midi. A très vite j'espère 😉. Virginie
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Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Je comprends votre besoin de retrouver vos services.
Nous n'avons toujours pas de retour du service technique de votre secteur, suite à la relance de ma collègue Ady de ce matin.
Nous revenons vers vous, dès que nous obtenons une réponse de celui-ci.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne connexion internet depuis le 4 décembre 2023
Bonjour. Je reviens vers vous afin d'avoir des nouvelles concernant le suivi de mon dossier suite à la panne réseau depuis le 4 décembre 2023. Une relance a été faite le 5-1 24 par l'une de vos collègues. Qu'en est-il? Faut-il plus dune semaine pour que l'autre service reponde?,!Est-ce que quelqu'un va enfin se bouger et réparer l'erreur humaine qui a été faite ? Si encore la panne était causée suite aux tempêtes, mais ça n'est pas le cas. En plus je viens de recevoir ma facture de décembre et orange a débité plein pot. Pas de remise alors que je n'ai bénéficié d'aucun de mes services ! Comment cela se fait-il? J'espère que cela va être rectifié au plus vite. Dans l'attente de réponses de votre part, je vous souhaite une bonne journée. Virginie