- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne connexion internet
Bonjour,
Nous avons une panne internet et impossible de contacter quelqu'un
La live box ne semble pas "trouver la ligne" nous la captons correctement mais pas d'internet lors de connexion au navigateur
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet
bonjour @cbr03
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet
Merci de votre réponse , un incident à été détecté le 24/03/2020. Réparation attendue le 24/04 .. J'aimerais bien effectivement avoir contact avec un webconseiller, apparement des cas comme le notre arrive à être résolus à distance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet
bonsoir @cbr03
merci de ton retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet
Bonjour @cbr03,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet
bonjour @cbr03
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet
Bonjour merci je fais cela de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion internet
Bonjour @cbr03
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne est touchée par un incident collectif (câble défectueux). Des travaux importants sont nécessaires, d'où un délai de rétablissement allongé. Nos équipes font le maximum pour rétablir au plus vite vos services et toutes les autres lignes touchées. Je suis désolé de ce désagrément. Merci par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !