Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne d'internet 15 jours !!

Lulubb
contributeur
264  

Panne d'internet 15 jours !!

Depuis maintenant 12 jours nous sommes en panne de connexion à la fibre ! Le technicien est passé 2 fois pour réparer sans venir nous informer de son passage et sans laisser d'information, il m'a fallut téléphoner pour savoir où en était la réparation. J'ai tout de même eu un appel ce jour d'Orange pour nous dire qu'il nous fallait encore patienter 3 jours pour être reconnecté, soit 15 jours sans internet, télévision, Wi-Fi.... Le problème vient d'un fil défectueux à l'extérieur.

Je ne comprends pas que le technicien n'ai pas le matériel nécessaire pour changer le fil en question lors d'une 2ème intervention !!

Travaillant de la maison c'est un vrai problème ! J'ai du chercher moi-même une solution d'appoint : le boitier Wi-Fi provisoire qui ne m'avait pas été proposé lors de mes différents appels, ne règle qu'une partie du problème !

Pas de télévision, tous les appareils fonctionnant en Wi-Fi ne marchent pas avec cette solution, il faut être à proximité immédiate du boitier car la portée est faible, ce qui fait que je suis la seule de la maison à pouvoir en bénéficier….!!

15 jours c'est TRES long !!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: PANNE D'INTERNET 15 JOURS !!

bonjour @Lulubb 

 

lorsque tu auras retrouvé tes services,rapidement j’espère,tu feras une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne