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Lien optique non connectée
Depuis 3 longs jours plus de tv pas d internet et ni téléphone... j appelle le service orange et me dise problème technique dans ma zone et ce sera rétabli tel jour à 18 heures... ok... mais toujours rien... quand j appelle le service client, on m envoi un lien pour vérifier l etat de ma connexion et sur ce lien tout va bien selon eux! Je rappelle le service client mais impossible d obtenir.un technicien!! A la fin de l appel "merci et a bientot" en gros débrouillez vous! Tres déçu par ce prestataire!!! J ai redémarré plusieurs fois ma box etc mais sans succès je désespère... si jamais il existe des astuces de.reboot etc je suis preneuse! Merci pour votre aide
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Re: Lien optique non connectée
bonjour @Linabou
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister et changer de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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Re : Lien optique non connectée
Bonjour @Linabou
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Lien optique non connectée
bonjour @Linabou
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re : Lien optique non connectée
Bonjour @Linabou
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Fibre et je vois un souci de connexion entre votre Livebox et le boitier fibre (SFP). Pouvez-vous vérifier ce branchement ? Si après vérification, la situation n'a pas évolué, nous conviendrons d'un rendez-vous pour une intervention d'un technicien. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Lien optique non connectée
Bonjour @Linabou
Il faudrait vérifier l'état du module SFP dans le menu "Informations Système / SFP" de la LB4.
Il est peut-être mal emboité dans la box, ou mal raccordé au PTO, ou alors il est défectueux...
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