Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lien optique non connectée

Linabou
contributeur
296  

Lien optique non connectée

Bonjour,
Depuis 3 longs jours plus de tv pas d internet et ni téléphone... j appelle le service orange et me dise problème technique dans ma zone et ce sera rétabli tel jour à 18 heures... ok... mais toujours rien... quand j appelle le service client, on m envoi un lien pour vérifier l etat de ma connexion et sur ce lien tout va bien selon eux! Je rappelle le service client mais impossible d obtenir.un technicien!! A la fin de l appel "merci et a bientot" en gros débrouillez vous! Tres déçu par ce prestataire!!! J ai redémarré plusieurs fois ma box etc mais sans succès je désespère... si jamais il existe des astuces de.reboot etc je suis preneuse! Merci pour votre aide
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Lien optique non connectée

bonjour @Linabou 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister et changer de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re : Lien optique non connectée

Bonjour @Linabou 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Re : Lien optique non connectée

bonjour @Linabou 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re : Lien optique non connectée

Bonjour @Linabou 


Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Fibre et je vois un souci de connexion entre votre Livebox et le boitier fibre (SFP). Pouvez-vous vérifier ce branchement ? Si après vérification, la situation n'a pas évolué, nous conviendrons d'un rendez-vous pour une intervention d'un technicien. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HiSpeed
super fan
super fan
227  

Re: Re : Lien optique non connectée

Bonjour @Linabou 

 

Il faudrait vérifier l'état du module SFP dans le menu "Informations Système / SFP" de la LB4.

Il est peut-être mal emboité dans la box, ou mal raccordé au PTO, ou alors il est défectueux...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750332 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne