- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne d'internet depuis 2 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet depuis 2 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne d'internet depuis 2 jours
Bonjour,
J'habite à Lançon de Provence. Depuis vendredi 20 janvier à midi environ internet ne marche plus chez moi.
Je suis allé voir les voisins qui m'ont dit que ça marchait chez eux.
Puis j'ai appelé le 3900 et là, après quelques clics, j'ai eu un message me disant que ce serait rétabli avant samedi 14h30. OK. Après l'heure dite, la panne était toujours là.
Je suis allé à la boutique Orange à Salon et là ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas au courant et que ce n'était pas de leur ressort. Finalement, ils m'ont prêté un boitier Airbox pour me dépanner.
Pendant que j'étais chez eux, un autre monsieur est passé qui avait le même problème que moi à Lançon aussi.
Cela m'a rassuré, je me suis dit ton cas n'est pas isolé.
En attendant je n'ai toujours pas Internet, donc pas de télé ni de téléphone non plus.
Ce n'est pas si terrible en soi. Le seule chose c'est que j'aimerais en savoir un peu plus. Je trouve que 48h, ça commence à être long.
Voila, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Par avance, merci.
Cordialement.
Magray13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'internet depuis 2 jours
Bonjour,
As-tu vérifié si un incident est signalé sur ta région, ici : infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'internet depuis 2 jours
Bonjour mg36,
Je peux lire "Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier", puis ils expliquent que des évènement indépendants de leur volonté les conduisent à reporter ... etc.
Bon, c'est déjà pas mal de savoir ça. Mais depuis avant hier ça n'a pas évolué. Si, au départ c'était vendredi 14h30 maxi.
Je crois que c'est le WE et que peut-être ce sera mieux demain lundi.
En tout cas, merci de m'être intéressé à mon cas, c'est sympa.
Bonne fin de WE.
Cordialement.
Magray1305