- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne d'internet depuis 7 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet depuis 7 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne d'internet depuis 7 mois
Bonsoir,
Cela fait maintenant 7 mois que le service Internet n'est toujours pas rétablie, et aujourd'hui je ne peux qu'être scandalisé par le traitement et suivi de mon dossier. Depuis le 6 janvier aucune réparation n'a été effectuée.
Au delà de la non intervention sur ma ligne, le suivi de dépannage de la part de l'assistance technique Orange ou du service client est catastrophique et non professionnel. Après de nombreux contacts avec les services concernées, il est impossible d'obtenir des précisions exactes sur les interventions passées et à venir.
Toujours le même scénario: une date de fin d'incident aléatoire qui se repousse automatiquement. Depuis 7 mois que tout cela dure, je paye tous les mois un service dont je ne bénéficie pas. C'est irrespectueux et honteux.
Comment est-ce possible qu'il vous soit impossible de me fournir l'historique des interventions depuis le début de l'incident ? Ce sont pourtant des informations indispensables mais pourtant l'assistance technique d'Orange et le service client sont dans l'incapacité de me fournir ces élèments. Les motifs et les excuses se sont révélés tous plus invraisemblables les uns que les autres.
Après 7 mois sans accès à internet et compte tenu de tous les désagréments professionnels engendrés par cet incident: la non-intervention des équipes techniques et la gestion scandaleuse de mon dossier, je pense être dans le droit d'exprimer mon mécontentement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 7 mois
Bonsoir @Golgotha
En tant que Client tout comme toi je ne peux que compatire mais hélas ne rien faire aussi.
J'aurais tendance à te dire qu'une fois cette mésaventure terminée (mais quand ????) fais une réclamation :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 7 mois
bonsoir @Golgotha
en complément
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 7 mois
Bonsoir @JuanLucas38
Merci pour ta réponse c'est très aimable.
Oui la réclamation est faite depuis 2 mois maintenant.
Je ne sais plus trop quoi faire c'est assez frustrant, et j'ai l'impression que ça va durer encore longtemps.
J'envisage même de déménager...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 7 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 7 mois
C'est un problème lié à la ligne, un segment de la ligne téléphonique doit être remplacée.
C'est une connexion VDSL, livebox play.
@melet39 Merci pour votre réponse aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 7 mois
J'imagine dans ce cas qu'il n'y a aucune sychronisation de la livebox.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 7 mois
re @Golgotha
pour internet tu bénéficie du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 7 mois
Aucune malheureusement
@melet39 Merci pour ces liens, je possède déjà une 4G box orange en effet, 50 go ça n'est pas suffisant malheureusement, professionnellement j'ai besoin d'une connexion stable et rien ne vaut une connexion ethernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 7 mois
Présentes toi en boutique Orange et tentes de "négocier" des recharges d'Airbox 4G. Je sais que ça ne vaut pas la connexion Ethernet surtout pour du profesionnel mais tu as au moins une connexion.
Elle vaut ce qu'elle vaut mais elle est là.
Pas d'internet depuis 7 mois alors qu'apparemment le problème provient d'Orange ils peuvent faire l'effort de fournir des recharges 50 Go
Si on cherche un peu on finit par trouver