- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne d'internet depuis 7 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet depuis 7 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 7 mois
@JuanLucas38 Oui je vais faire ça je pense, mais bon je me suis pris une 4g box bouygues vu que la connexion est beaucoup plus stable qu'avec la 4g box d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 7 mois
@JuanLucas38C 'est une honte! Je reviens du service d'urbanisme de la mairie, j'ai eu confirmation qu'AUCUNE demande d'autorisation pour intervenir sur ma ligne n'a été demandée de la part d'Orange. De plus on m'a confirmé qu'en aucun cas c'était le service technique de la mairie qui s'occupe de ces travaux. J'ai eu le nom de la société qui s'occupe des interventions. Après les avoir appelés j'ai eu confirmation qu'aucune demande d'intervention n'a été faite de la part d'orange sur ma ligne.
La personne que j'ai eu au téléphone s'occupe d'envoyer un mail interne à Orange et me recontacte d'ici 72h.
Donc ça fait 7 mois qu'on me prends pour un abruti. Quel profond manque de respect.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 7 mois
Malheureusement ça à l'air d'être le plus gros défaut d'Orange, ils sont complètement à la rue concernant les interventions SAV ou techniques, il faut qu'ils fassent attention au bout d'un moment ça sortira de l'ombre.
En espérant que ça avance rapidement pour toi par contre je serais à ta place je ne les lacherai pas, appeler fréquemment le 3900 jusqu'au moment ou enfin tu tombera sur la bonne personne.
Attention de ne pas trop insister pour ne pas être en "blacklistage" chez Orange.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'internet depuis le 6 Janvier 2018
Bonjour @Golgotha
Je suis navrée pour votre situation, je vous invite si vous le souhaitez à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin d'étudier votre dossier.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet depuis 7 mois
bonjour @Golgotha
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »