- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne d’internet depuis le 12 décembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d’internet depuis le 12 décembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne d’internet depuis le 12 décembre
Bonjour ,
Le 12 décembre, Orange nous a informé d’une panne sur le quartier qui devait être résolue le 18 . Je suis partie quelques jours en vacances… le 18 j’ai reçu un mail m’annonçant le rétablissement de ma ligne mais à mon retour le 22 … toujours en panne. Une intervention était prévue le 26… la personne n’est pas venue. Depuis, toujours en panne… pas de téléphone fixe, pas de tv d’Orange . Deuxième réveillon avec un écran de tv noir ! On ne m’annonce même pas de date de rétablissement !
On m’a expédié une clé Tv… impossible de la connecter. Donc on me demande d’aller chercher une clé 4G en boutique Orange pour faire marcher la clé Tv .
Déprime et colère ! Quelle honte de faire si peu de cas des clients !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis le 12 décembre
Bonjour @Sylvie175
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt