Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne d’internet depuis le 12 décembre

Sylvie175
contributeur
264  

Panne d’internet depuis le 12 décembre

Bonjour , 

Le 12 décembre, Orange nous a informé d’une panne sur le quartier qui devait être résolue le 18 . Je suis partie quelques jours en vacances… le 18 j’ai reçu un mail m’annonçant le rétablissement de ma ligne mais à mon retour le 22 … toujours en panne. Une intervention était prévue le 26… la personne n’est pas venue. Depuis, toujours en panne… pas de téléphone fixe, pas de tv d’Orange . Deuxième réveillon avec un écran de tv noir ! On ne m’annonce même pas de date de rétablissement ! 
On m’a expédié une clé Tv… impossible de la connecter. Donc on me demande d’aller chercher une clé 4G en boutique Orange pour faire marcher la clé Tv . 
Déprime et colère ! Quelle honte de faire si peu de cas des clients ! 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
252  

Re: Panne d’internet depuis le 12 décembre

Bonjour @Sylvie175 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796151 membres inscrits 🧡

4423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne