Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne d'internet depuis plus d'un mois

Domdeb
contributeur occasionnel
710  

Panne d'internet depuis plus d'un mois

Bonjour, 

Notre connexion internet est en panne depuis le 2 avril.

Après un 1er appel au 3900 on nous a diagnostiqué un problème avec la Livebox.

Nous l'avons changé mais toujours aucune connexion.

Nous avons eu plusieurs appels avec divers conseillers, 4 interventions de techniciens avec 3 diagnostics différents et un qui n'est jamais venu.

Au final il semblerait que notre fibre soit débranchée ce qui nécessite une intervention externe à Orange.

Un technicien devait nous rappeler hier pour nous tenir informés mais nous n'avons reçu aucun appel.

Cela commence à devenir pénible, malgré la mise à disposition d'une Airbox.

Que pouvons nous faire pour que ce problème soit régler dans des délais corrects ? 
D'avance merci pour vos réponses 

7 RÉPONSES 7
Domdeb
contributeur occasionnel
734  

Re: Panne internet depuis plus d'un mois

Merci pour votre réponse!

Chez mes voisins proches tout fonctionne, mais je me sais pas s'ils sont connectés sur le même poteau.

Pour l'instant un nouveau rendez-vous téléphonique est fixé à lundi, en espérant avoir de bonnes nouvelles...

J'espère que de votre côté le problème est résolu ...

melet39
Orange Star
Orange Star
688  

Re: Panne internet depuis plus d'un mois

Bonjour @Domdeb 

 

tiens nous au courant après l'appel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domdeb
contributeur occasionnel
655  

Re: Panne internet depuis plus d'un mois

Je n'y manquerai pas... Même si je suis presque certaine que ce sera juste pour m'annoncer qu'il n'y a rien de nouveau et qu'il faut encore attendre... ou alors qu'on ne prendra même pas la peine de m'appeler

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
599  

Re: Panne internet depuis plus d'un mois

Bonjour @Domdeb,

Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide concernant votre panne d'internet.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Domdeb
contributeur occasionnel
579  

Re: Panne internet depuis plus d'un mois

Merci pour votre réponse!

J'ai reçu le coup de fil programmé avec un conseillé 🙏 il semblerait que l'OI a annoncé que son intervation allait être programmée, donc nous allons encore patienter...

Je me permettrai de vous recontacter si nous retombons dans l'oubli 😅

Merci encore et bon après-midi 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: Panne internet depuis plus d'un mois

@Domdeb 


Je vous en prie. 🙂

N'hésitez pas si besoin, nous sommes à votre écoute. 

Je vous souhaite une très bonne après-midi. 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
544  

Re: Panne internet depuis plus d'un mois

Bonjour @Domdeb 

 

merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne