- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne d'internet depuis plus d'un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne d'internet depuis plus d'un mois
Bonjour,
Notre connexion internet est en panne depuis le 2 avril.
Après un 1er appel au 3900 on nous a diagnostiqué un problème avec la Livebox.
Nous l'avons changé mais toujours aucune connexion.
Nous avons eu plusieurs appels avec divers conseillers, 4 interventions de techniciens avec 3 diagnostics différents et un qui n'est jamais venu.
Au final il semblerait que notre fibre soit débranchée ce qui nécessite une intervention externe à Orange.
Un technicien devait nous rappeler hier pour nous tenir informés mais nous n'avons reçu aucun appel.
Cela commence à devenir pénible, malgré la mise à disposition d'une Airbox.
Que pouvons nous faire pour que ce problème soit régler dans des délais corrects ?
D'avance merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'un mois
Merci pour votre réponse!
Chez mes voisins proches tout fonctionne, mais je me sais pas s'ils sont connectés sur le même poteau.
Pour l'instant un nouveau rendez-vous téléphonique est fixé à lundi, en espérant avoir de bonnes nouvelles...
J'espère que de votre côté le problème est résolu ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'un mois
Bonjour @Domdeb
tiens nous au courant après l'appel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'un mois
Je n'y manquerai pas... Même si je suis presque certaine que ce sera juste pour m'annoncer qu'il n'y a rien de nouveau et qu'il faut encore attendre... ou alors qu'on ne prendra même pas la peine de m'appeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'un mois
Bonjour @Domdeb,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide concernant votre panne d'internet.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'un mois
Merci pour votre réponse!
J'ai reçu le coup de fil programmé avec un conseillé 🙏 il semblerait que l'OI a annoncé que son intervation allait être programmée, donc nous allons encore patienter...
Je me permettrai de vous recontacter si nous retombons dans l'oubli 😅
Merci encore et bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'un mois
Je vous en prie. 🙂
N'hésitez pas si besoin, nous sommes à votre écoute.
Je vous souhaite une très bonne après-midi. 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'un mois
Bonjour @Domdeb
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi