- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Saut de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSaut de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Saut de connexion
Bonjour, j’ai déménager chez ma copine qui eux ont une livbox chez Orange, des soucis de connexion, 28 de Ping et d’un coup 500 sa reviens à 20 et redeviens 300 ou des 1000 des fois je ne comprend pas ? J’ai un répéteur wifi qui est excellent qui marche bien car je l’ai déjà essayer chez moi aucun soucis, que ce soit devant la livebox ou devant mon répéteur la wifi fait toujours des saut de connexion, c’est horrible ! Aidez moi s’il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saut de connexion
Bonjour . @KYUBIII
@KYUBIII a écrit :...j’ai déménager chez ma copine qui eux ont...
"eux".??? Tu as combien de copines.?
Plus sérieusement :
- Répéteur : si la connexion box n'est pas bonne, le répéteur répétera un mauvais signal.
- fournis nous les infos dsl de ta livebox. Trouvées via l'interface livebox et infos systèmes débit up et down, marge au bruit, erreurs... Toutes les infos de la page.
- si connexion ADSL ou VDSL, fournis nous aussi les infos d'éligibilité trouvées sur le site Degrouptest à partir du numéro de la ligne. Débits théoriques, longueur ligne...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qu’une seule copine malheureusement…
plus sérieusement,
Je sais pas tout ça ce que sa veux dire je vais essayer de renseigner un maximum de chose pour que sa m’aide, sinon j’irais acheter la livebox avec la connexion la plus cher comme sa je serais tranquille 😭 pigeon un jour pigeon toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @KYUBIII
Inspire toi de ce post de @fredolerouge pour fournir les infos.
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9bit-minable/m-p/2375611#M287311
Infos éligibilité si connexion ADSL/VDSL. Inutile si Fibre. Tu n'as toujours pas précisé.
Changer de box si connexion ADSL ou VDSL avec ligne cuivre à problème : ça ne changera strictement rien, livebox Orange ou autre trucbox.
Quant aux pigeons, laisse voler tranquillement ces p'tites bêtes.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KYUBIII
Elle va être contente la copine avec ce malheureusement…
Les boxs ne se vendent pas et le prix de location n'influe pas sur les performances de la ligne.