internet & fixe ma connexion

Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free

contributeur confirmé
1 052  

Re: Re : petite correction

Bonjour

 

Merci de votre réponse , comme me l'a demandé votre collègue , il est inutile que je continue a appeler le 3900 pour avoir du nouveau , par conséquent j'attends de vous que vous continuez a bien suivre mon dossier et relancer le prestataire , je veux bien etre patient mais nous sommes déja a 2 mois et demi de panne...

Merci donc de me tenir informé

Cordialement

 

 

Webconseiller
1 033  

Re: Re : petite correction

Bonsoir @atstephane,

Rassurez-vous, comme nous nous y sommes engagés, nous suivons votre dossier avec le plus grand sérieux, conscients de la gêne occasionnée.
Nous relançons régulièrement l'opérateur d'infrastructures et reviendrons vers vous, ici même, dès que nous obtiendrons de nouvelles informations.

Je vous remercie pour la confiance que vous nous témoignez et reste à votre écoute.

Cécile

signature.jpg


contributeur occasionnel
1 021  

Re: Re : petite correction

Bonjour,

je suis dans le même cas. Mais depuis 5 mois. Le service Orange me dit faire le nécessaire mais rien avance. J’ai bien peur de devoir résilier et passer chez Free à mon grand désarroi. L’Airbox ne fait que dépanner et n’offre pas une connexion optimale en cette période de confinement. Mon prélèvement est pourtant bien tiré tous les mois sur mon compte mais pas d’internet depuis le 28 juillet. Une honte... et je ne peux rien faire.

contributeur confirmé
1 006  

Re: Re : petite correction

Bonjour Cedric 75

 

Merci de l info et ..;je compatis...meme si dans le principe je ne suis pas encore pret a le faire , je vous comprend..une véritable honte...

 

Messieurs dames web conseillers orange ? qu en pensez vous ? Il est peut etre temps de vraiment faire evoluer les choses non ?

 

Cedric , je vous serais reconnaissant de me tenir informé de votre changement pour que je sache a quoi m'attendre ( soit sur ce forum ou par echange privé si vous le préférez )

 

A bientot j espère

 

Cordialement

Stephane

contributeur occasionnel
982  

Re: Re : petite correction

 Bonjour,

je ne souhaite pas changer d’opérateur même si je l’ai déjà envisagé. J’espère qu’Orange va me résoudre le problème. Au téléphone ils sont rassurants et compatissent mais le problème n’est pas résolu pour autant. La prochaine étape c’est 60 millions de consommateurs.....

contributeur occasionnel
972  

Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free

Je viens de trouver votre message. Je me suis retrouvée dans le même cas que vous juste après la sortie du confinement. Après des manipulations infructueuses de la hotline, un technicien est venu le lendemain. Il a fait des tests sur ma box, a suivi le réseau de la fibre sur les 7 étages et quand il a eu fini, il m'a dit que comme la fibre appartenait à Free il ne pouvait rien faire que leur demander de contrôler leur réseau, il m'a conseillé de passer à une boutique pour demander un prêt d'un boitier 4G car Orange me devait internet. J'ai récupéré le boitier, Free est intervenu 3 semaines après !!!

Là je suis de nouveau en rade, manipulations diverses et variées tout aussi infructueuses de la hotline ... un technicien passera demain, mais Orange m'offre 2 mois de partage de connexion, mis à part que je ne sais pas ce que je dois faire ni si ça marche entre un Samsung et un Mac ! Je verrai demain avec le technicien !

contributeur occasionnel
952  

Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free

Bonjour,

j’ai eu les meme offres de la part d’Orange. 200G pendant 2 mois de partage, maintenant prêt de la Airbox mais toujours pas d’internet à la maison. 5 mois que ça dure... on me fait patienter comme ça depuis des mois. Je ne vois aucun techniciens et si je n’appelle pas je n’ai aucune nouvelle. 

Webconseiller
933  

Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free

Bonjour @CMaryse,


J'aimerais pouvoir consulter votre dossier concernant votre panne.

Aussi, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Très bonne journée à vous.


Annie

signature.jpg


contributeur occasionnel
923  

Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free

Bonjour,

et me concernant vous ne faites rien!!

cordialement.

contributeur confirmé
898  

Re: Panne d'internet fibre Orange sur Réseau Free

Bonsoir Cedric

 

Je comprend votre réaction...je pense que nous perdons notre temps et patience sur ce forum.. et dire qu 'ils devraient etre

bons en communication ( c'est juste leur metier...)

 

Cordialement

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634035 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne