Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne d'internet fibre

Bibiche17380
contributeur
868  

Panne d'internet fibre

Bonsoir, je suis très en colère j'ai une panne internet fibre depuis le 14 février, on me dit qu'il faut être patient, mais il y a des limites 😡. Je ne sais plus quoi faire de plus je suis en télétravail.+++

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Panne d'internet fibre

salut @Bibiche17380 

 

vu que nous autres clients ne pouvons rien faire, dès demain, 3900 et tu dis "réclamation"

 

et demande une airbox pour te dépanner

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
803  

Re : Panne d'internet fibre

Bonjour @Bibiche17380,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bibiche17380
contributeur
773  

Re: Panne d'internet fibre

Bonjour, j'ai déjà l'airbox mais elle ne fonctionne pas partout, le mieux dans mes toilettes 😡. Je les appelle presque tous les jours... 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re: Panne d'internet fibre

Bonjour @Bibiche17380,

Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michael_S
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re: Panne d'internet fibre

Bonjour @Bibiche17380,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi  de votre panne, le rapport des techniciens me confirme la réparation de votre ligne.

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michael.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754553 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne