Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne d'internet sans possibilité de contacter le service client

Jules131
contributeur occasionnel
487  

Panne d'internet sans possibilité de contacter le service client

Bonjour,

Je suis client fibre JET et depuis ce matin je n'ai plus internet (chrome me met le message d'erreur DNS PROBE FINISH NO INTERNET) 

Donc je redemarre la livebox qui m'indique au redemarrage que tout est bon. (service internet disponible)

EDIT Quand je parle de redemarrer la livebox je redemarre aussi l'ONT

Mais que ce soit en filaire ou en WiFi rien ne marche.

Donc je contacte le service client, et la boite vocale fait un test et m'indique que un technicien doit venir chez moi alors que le probleme vient d'orange (j'ai tout teste, et en filaire directement sur la livebox avec multiple cable mais rien n'y fait).

Donc je ne peux toujours pas avoir de conseiller pour demander si il y a un probleme sur mon NRO.

Puis je teste le debit en wifi avec l'application Mon Reseau d'orange. Et la surprise je comprend pourquoi internet est marque comme disponible sur la livebox.

En effet voici les resultat:

Je suis censé avoir 500Mbits en Descendant et 200Mbits en montant mais je n'obtient que 38 KBits ce qui equivaut a 0,038Mbits et 85Mbits en montant.

Donc je trouve que c'est gonflé de la part d'orange de me dire que j'ai internet avec un debit 13158 inferieur a ce que je paie. Surtout qu'avec 0.038Mbits en descendant je suis plus lent que 99.9% de la population francaise avec l'offre grand public la plus cher.

Ci joint les resultats du test de debit:

Message envoyé en partage de connexion grace a la 4G d'orange.

Merci

image1.PNG

image2.PNG

1 RÉPONSE 1
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
413  

Re : Panne d'internet sans possibilité de contacter le service client

Bonjour @Jules131 

Nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier.

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.

Bonne soirée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne