Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne d'internet, technicien pas venu au rendez-vous et pas moyen d'avoir un nouveau rendez-vous

Carl123
contributeur
893  

Panne d'internet, technicien pas venu au rendez-vous et pas moyen d'avoir un nouveau rendez-vous

Bonjour,

Voilà maintenant 15 jours que je suis en panne d'internet et je commence vraiment à perdre patience..

Je m'explique:

Un voyant de ma livebox clignote rouge et le message " Réseau orange non détecté" apparaît.

J'ai tout d'abord vérifié les branchements et redémarré la livebox à plusieurs reprises mais cela n'a rien changé.

J'ai patienté 2 jours (au cas où..) puis j'ai contacté le service client orange qui m'a confirmé que la panne doit venir de la ligne et que cela nécessite l'intervention d'un technicien.

Un rendez-vous est donc convenu, un technicien SCOPELEC (partenaire d'orange) devait venir le samedi 22/02 de 8h00 à 10h00 or personne n'est venu.. J'appel le service SCOPELEC pour le signaler et on me dit que je serais recontacté dans la journée par le service des techniciens afin qu'on me redonne un rendez-vous.

J'ai bien été rappelé dans la journée mais je n'étais malheureusement pas disponible à ce moment là.

Le lundi 24/02, je rappel Scopelec, j'explique mon cas et je demande à avoir un nouveau rendez-vous. La personne me dit qu'elle ne peut pas me donner de nouveau rendez-vous et que je serais rappelé dans la journée de mardi.

Personne ne m'a recontacté le mardi. Je patiente jusqu'au jeudi où je finis par rappeler le service Scopelec et on me dit que je serais rappelé dans l'après-midi.

Une fois de plus, personne n'a rappelé... Je les rappel le samedi 29/02, j'explique mon cas pour la énième fois, et cette fois la personne me dit qu'elle ne peut rien faire et qu'ils ont jusqu'au 8 Mars pour me recontacter..

Donc là je commence vraiment à en avoir marre d'être pris pour un imbécile, je paye un abonnement internet pour un service qui est en panne, on me mène en bateau depuis bientôt 15 jours, il n'y a pas moyen d'obtenir un nouveau rendez-vous et je suis prêt à parier que je ne serais pas recontacté d'ici le 8 Mars..

Qu'est-ce que je dois faire pour qu'on vienne me dépanner ?!

Il n'y a pas moyen d'obtenir un nouveau rendez-vous et si j'arrivais enfin à en obtenir un, est-ce que le technicien se présentera cette fois-ci ?!

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
886  

Re: Panne d'internet, technicien pas venu au rendez-vous et pas moyen d'avoir un nouveau rendez-vous

bonjoir @Carl123 

à partir de lundi,insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carl123
contributeur
823  

Re: Panne d'internet, technicien pas venu au rendez-vous et pas moyen d'avoir un nouveau rendez-vous

Bonjour @melet39 

Merci pour ta réponse.

J'ai reçu un sms d'orange ce matin me disant que je n'étais pas présent au RDV programmé le 02/03...

Encore faudrait-il qu'on me prévienne de la programmation du RDV...

Je demande un RDV depuis 2 semaines et on refuse de m'en donner un, on me dit que je vais être rappelé, je ne suis jamais rappelé et maintenant un RDV est programmé sans que je sois prévenu ? On nage vraiment en plein délire, sans déconner c'est quoi ce service client à 2 balles ?!

Alors je vais rappeler le 3900, réexpliquer une fois de plus mon problème pour voir ce qu'on me dit cette fois...

Carl123
contributeur
812  

Bon suite à l'appel, un nouveau RDV a enfin été convenu le 04/03, j'espère que cette fois-ci le technicien se présentera et qu'il pourra me dépanner.

melet39
Orange Star
Orange Star
808  

bonjour @Carl123 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne