- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet, tv, fixe fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet, tv, fixe fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet, tv, fixe fibre
Bonjour,
Comme d'autres abonnés Orange, je subis une panne totale (internet, TV, fixe) depuis le 27/01.
Le suivi des incidents prévoyait un rétablissement le 30/01 puis le 31/01, 04/02, 07/02, 20/02, 28/02, 06/03 et 13/03 depuis ce matin... Tout ça, sans un appel ni un mail d'Orange !
Je suis furieuse !
Le SAV ne sait pas me répondre : on me dit juste que "ça doit être grave si ça dure si longtemps".
Je ne sais plus quoi faire...
Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet, tv, fixe fibre
bonjour @ZZ4
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt