Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne d'internet tv et téléphone aucune information d'orange

kamo2014
contributeur
322  

Panne d'internet tv et téléphone aucune information d'orange

Bonjour,

 

C'est la première fois que cela m'arrive,pas la panne mais que l'opérateur ne communique pas et ne m'informe pas de ce qui se passe.

Depuis le 16 février dernier tout s'est arrêté de fonctionner chez moi l'internet, le téléphone fixe et la boitier tv.et depuis j'ai essayé plusieurs fois de contacter Orange pour savoir ce qui se passe rien silence radio.

J'aurai volontier compris si je m'étais abonnée chez un petit opérateur, mais ce qui m'étonne c'est qu'un opérateur comme Orange ignore ses clients. ne donne pas d'information et cela dure encore. J'ai appelé, j'ai fait des mails mais toujours pas d'infos je suis dans le flou total.

 

comme si Orange essayait de se débarrasser de ses clients. !

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re : Panne d'internet tv et téléphone aucune information d'orange

Bonjour kamo2014

 

Tout dépend du numéro que tu as appelé, le 3900 ou le 3970 ?

 

Pourrais-tu nous dire plus sur ton équipement (quelle box) version fibre, adsl ou vdsl ?

As-tu un abonnement ligne fixe ? est-il opérationnel (une tonalité quand on décroche) ?

 

Tes voisins directs sont-ils eux aussi privés de connexion Internet et/ou téléphonique ?

 

Au niveau de la box, dans quel état sont les voyants ?

Pour le boitier TV, ce n'est pas significatif, il a besoin de la box pour fonctionner ; plus généralement tous tes équipements qui recoivent leurs informations au travers du Net arrêtent de fonctionner dès que la box et/ou la connexion sont hors service.

 

Cordialement.

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
NatElly
contributeur
316  

Re : Panne d'internet tv et téléphone aucune information d'orange

Même souci depuis le 17/02 ! Réparation sur ligne prévue hier, ça a refonctionné qques heures et panne de nouveau. Et là, aucune info, pas en mesure de me donner une date de réparation ! (vu dans orange/incidents).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne