- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne d'internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2021
18h33
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne d'internet
Depuis lundi 29 mars, plus de connexion. Des travaux ont lieu dans une rue du quartier, mais nous n'avons pas été prévenus. Le site Orange reconnaît un "incident local", et le 3900 indique des "perturbations. Pas moyen d'avoir une vraie personne au téléphone, et aucune information précise . C'est tout sauf professionnel ! D'autant plus que le confinement a été mis en place,et pas moyen de se déplacer: Brest est à plus de 10 km...
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2021
18h37
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin