- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne d internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne d internet
Plus d internet depuis le 28/09/20, ras le bol, pas de date de rétablissement, explications différentes en fonction des téléconseillers, je paye près de 100€/ mois, avez vous un minimum de respect pour vos clients.
Reseau mobile également pourris chez moi, orange m a prêté une airbag 4G que je suis obligé de mettre sur le rebord de ma fenêtre pour avoir un minimum de réseau. Je ne peut même pas faire du télétravail, je dis quoi à mon patron???Que faites vous??? Dois je aller hurler en boutique devant vos futurs clients pour être entendu? Je ne suis pas bon qu a payer, que font vos prestataires pour les réparations???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d internet
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d internet
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d internet
Bonjour @CelineTo,
Je regrette votre situation et comprends votre ressenti.
Rassurez-vous, nous allons vous accompagner concernant votre coupure d'internet ici-même.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !