- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne d'internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2022
13h21
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne d'internet
Bonjour
J'avais un rendez-vous avec un technicien aujourd'hui entre 8 h et 13 h pour réparer la panne d'internet. J'ai pris une demi journée de congé pour cette intervention. Il est 13 h 15 et je doit reprendre à 14 h pas de technicien en vue.
Je ne sais plus quoi, et en plus, pas de conseiller au téléphone, franchement je ne suis pas vraiment contente.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-01-2022
14h30
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet
Bonjour @Mu22
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin