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Panne fibre
Bonsoir
Le 20 janvier vers 10h, je constate une panne de ma livebox fibre. Après vérification des branchements et redémarrage de la box, le problème est toujours bien présent.
Ce même jour, je contacte le service clients : un rdv avec un technicien scopelec est prévu le lendemain.
Le jour de la visite du technicien le vendredi 21 : SMS de scopelec rdv annulé
Je recontacte orange et un nouveau rdv est programmé le 25 01.
Ce soir à 21h je recois un SMS de scopelec m indiquant une nouvelle fois rdv annulé
Je suis en teletravail forcé et je n ai plus de téléphone ni d internet. J habite en zone blanche pour le mobile.
Comment dois je faire pour qu orange traite le problème rapidement ?
Merci pour vos conseils
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Re: Panne fibre
Bonjour @Steve61380
malheureusement seule solution insister au 3900
cdt
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Re : Panne fibre
Bonjour @Steve61380,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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