Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre

Steve61380
contributeur
586  

Panne fibre

Bonsoir

Le 20 janvier vers 10h, je constate une panne de ma livebox fibre. Après vérification des branchements et redémarrage de la box, le problème est toujours bien présent.

Ce même jour, je contacte le service clients : un rdv avec un technicien scopelec est prévu le lendemain. 

Le jour de la visite du technicien le vendredi 21 : SMS de scopelec rdv annulé

Je recontacte orange et un nouveau rdv est programmé le 25 01.

Ce soir à 21h je recois un SMS de scopelec m indiquant une nouvelle fois rdv annulé 

Je suis en teletravail forcé et je n ai plus de téléphone ni d internet. J habite en zone blanche pour le mobile.

Comment dois je faire pour qu orange traite le problème rapidement ?

Merci pour vos conseils

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
551  

Re: Panne fibre

Bonjour @Steve61380 

 

malheureusement seule solution insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Re : Panne fibre

Bonjour @Steve61380,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne