Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une LB4 Sercomm connectée à la fibre via un ONT Huawei 8010a.
J'ai acheté un SFP Sercomm FGS202 et je voudrais l'utiliser pour remplacer l'ONT, mais lorsque je connecte directement la fibre sur la LB4 via le FGS202, j'ai un message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu".
Merci par avance, si possible de m'aider ou de m'orienter vers une solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @efdeb,
Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.
Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez connecter maintenant votre nouveaux adaptateur fibre.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition si besoin.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"
Bonjour @efdeb
A la connaissance, le SFP doit être déclaré dans les serveurs/Paramètres Orange
Appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"
Bonjour @efdeb,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous stipuler vouloir connecter votre Livebox 4 via l'adaptateur et non plus via le boîtier fibre. Je vous apporte mon aide et je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées téléphoniques nous essaierons ensemble.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @efdeb,
Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.
Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez connecter maintenant votre nouveaux adaptateur fibre.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition si besoin.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"
Génial : ça fonctionne parfaitement.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"
Bonjour @efdeb,
Je vous remercie de votre retour.
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"
Bonjour,
je rencontre également le problème, des techniciens sont venus aujourd’hui pour connecter la fibre chez moi, de leur côté tout fonctionne. Lorsque j’essaye d’y brancher la livebox 4 il me met le message d’erreur également.
pourriez vous m’aider svp?
merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"
Bonjour @Eloi6,
Avez-vous pu connecter votre Livebox ?
Si non et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous aussi me fournir le numéro de votre ONT fibre ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/10/2023 8h54 | |||
16/06/2022 12h03 | |||
26/07/2022 17h26 | |||
11/06/2022 18h42 | |||
20/01/2022 9h51 |