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Panne de box
Bonjour,
Depuis un changement d offre , ma box est non fonctionnelle. Plus aucun acces a internet ni tv a la maison. Apres maintes contacts au serv client, on finit par me repondre qu il faut patienter 5 jour.
Finalement toujours rien.
Je recontacte le service client qui me dit de faire une intervention soit disant gratuite, mais je recois un sms qui me dit que cela sera facturée 69 eu.
Je suis demunie face a cette situation et ecoeurée par la prise en charge.
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Re: Panne de box
Bonjour @Marjolaine_01 ,
Ton problème semble lié à un changement d'offre et dans ce cas :
* pas d'une véritable panne matérielle de la Box
* mais plutôt une incompatibilité de la nouvelle offre avec la Box
* où un problème de configuration liée à la nouvelle offre.
Dans ces deux cas, le problème est sous l'entière responsabilité d'Orange et aucune facturation ne sera demandée. Je doute que dans ces cas, une intervention chez toi soit vraiment nécessaire.
Ton mail est bien connu et standard : je l'ai reçu dés qu'il y a eu une intervention d'un technicien à mon domicile. Il est précisé dans ce mail (je n'ai pas la formulation en tête) que la facturation n'aura lieu que si problème est lié à l'installation du client chez soi (par exemple, la femme de ménage a déconnecté un câble en passant l'aspirateur, ou ton chat a tiré ou abimé un câble ....il y a des situations plus compliquées). On ne m'a jamais rien facturé, mon problème étant toujours sous la responsabilité d'Orange. Fait bien attention; si on te fais signer un rapport d'intervention : lit le !.
Donc :
* rappelle le 3900 pour qu'il t'explique un peu mieux les choses et qu'il confirme la nécessité d'un déplacement
* ou (mieux) espérer la prise en charge par un web conseiller ..
Cordialement.
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Re : Panne de box
Bonsoir@Marjolaine_01,
Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne de box
Bonjour @Marjolaine_01,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Je reste à votre disposition si besoin.
Passez une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !