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Coupures internet

Leovane51
contributeur occasionnel
549  

Coupures internet

J’ai des coupures internet régulièrement. La ligne a été testé et "l expertise d un conseiller est nècessaire pour des tests complementaires".

Est-ce que c’est moi qui doit contacter l’expert, comment?, ou cela se fait automatiquement?

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Coupures internet

Pas de bonjour non  plus @Leovane51 

 

C'est le 3900 qui vous contactera le cas échéant .

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re : Coupures internet

Bonjour @Leovane51,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re : Coupures internet (forum)

@Leovane51 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je réalise quelques vérifications et je reviens vers vous dans quelques minutes.

Merci.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re : Coupures internet (forum)

@Leovane51

Suite à mes tests, je constate un défaut sur votre ligne, provoquant des déconnexions et une baisse de votre débit et cela impacte vos services.

Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

J'attends votre retour.

J.C

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Leovane51
contributeur occasionnel
397  

Re: Re : Coupures internet (forum)

Bonsoir, je suis disponible quand vous voulez, car retraité.

Cdmt.

Leo

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re: Re : Coupures internet (forum)

@Leovane51 

Merci de votre retour.

Je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le jeudi 11/09 entre 13h et 18h.

Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable soirée.

J.C

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Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re : dispo

Bonjour @Leovane51


Suite à l'intervention du technicien, je reviens vers vous afin de faire le point. 


Dans son compte rendu, le technicien a indiqué avoir localisé et réparé le défaut sur votre ligne.


Avez-vous rencontré des coupures depuis son passage ? 


Nadia 

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Leovane51
contributeur occasionnel
269  

Re: Re : dispo

@Nadia_Y

bonsoir,

le lendemain de intervention, pas de problème,

mais hier soir, j'ai eu des interruptions, le Livebox mentionnait  "réseau orange non détecté"

et aujourd'hui plusieurs interruptions,  ce soir, c'était terrible, pas de wifi, donc j'ai dû regarder le film prévu sur mon portable, donc par le reseau mobile

Maintenant ça marche, donc j'en profite pour vous tenir au courant.

Peut-être je me trompe, mais un moment donné je pense que j'ai vu qu'il n'y a pas wifi, mais téléphone par internet quand même? c'est possible?

cdmt

 

Leo **********

 

  • EDIT : Merci @Leovane51  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re: Re : dispo

Bonjour @Leovane51,


Merci pour votre retour. Selon mes tests, une instabilité était en effet encore présente le 13/09. Votre connexion semble stable depuis.

Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et revenir vers vous au plus tard en fin de semaine pour faire le point. Cela vous conviendrait-il ?

En attendant, on reste bien sûr disponible si besoin.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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