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Coupures internet
J’ai des coupures internet régulièrement. La ligne a été testé et "l expertise d un conseiller est nècessaire pour des tests complementaires".
Est-ce que c’est moi qui doit contacter l’expert, comment?, ou cela se fait automatiquement?
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Re: Coupures internet
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Re : Coupures internet
Bonjour @Leovane51,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupures internet (forum)
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je réalise quelques vérifications et je reviens vers vous dans quelques minutes.
Merci.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupures internet (forum)
Suite à mes tests, je constate un défaut sur votre ligne, provoquant des déconnexions et une baisse de votre débit et cela impacte vos services.
Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupures internet (forum)
Bonsoir, je suis disponible quand vous voulez, car retraité.
Cdmt.
Leo
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Re: Re : Coupures internet (forum)
Merci de votre retour.
Je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le jeudi 11/09 entre 13h et 18h.
Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : dispo
Bonjour @Leovane51,
Suite à l'intervention du technicien, je reviens vers vous afin de faire le point.
Dans son compte rendu, le technicien a indiqué avoir localisé et réparé le défaut sur votre ligne.
Avez-vous rencontré des coupures depuis son passage ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : dispo
bonsoir,
le lendemain de intervention, pas de problème,
mais hier soir, j'ai eu des interruptions, le Livebox mentionnait "réseau orange non détecté"
et aujourd'hui plusieurs interruptions, ce soir, c'était terrible, pas de wifi, donc j'ai dû regarder le film prévu sur mon portable, donc par le reseau mobile
Maintenant ça marche, donc j'en profite pour vous tenir au courant.
Peut-être je me trompe, mais un moment donné je pense que j'ai vu qu'il n'y a pas wifi, mais téléphone par internet quand même? c'est possible?
cdmt
Leo **********
- EDIT : Merci @Leovane51 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : dispo
Bonjour @Leovane51,
Merci pour votre retour. Selon mes tests, une instabilité était en effet encore présente le 13/09. Votre connexion semble stable depuis.
Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et revenir vers vous au plus tard en fin de semaine pour faire le point. Cela vous conviendrait-il ?
En attendant, on reste bien sûr disponible si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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