- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de connexion Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de connexion Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2016
13h18
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de connexion Internet
Depuis maintenant quatre jours, j'ai une panne totale de connexion : plus de télé, plus d'Internet, plus de téléphone. Orange contacté vous a indiqué 2 fois que le problème allait être résolue dans quelques heures. Les jours passent, et il est presque impossible d'avoir autre chose qu'un répondeur pour avoir des infos! Je suis pas pourtant dans Paris intra-muros. FG
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-11-2016
17h15
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de connexion Internet
Bonjour @FG7,
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour effectuer un diagnostique.
Nous restons à votre disposition.