- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de connexion fibre
Bonjour
Depuis 3 mois j’ai un problème de connexion à la fibre
Après avoir été installée en juillet elle a fonctionné puis au retour de nos vacances elle ne fonctionnait plus
de 3 semaines en 3 semaines la messagerie de l’assistance orange nous indique qu’il y a un problème sur la ligne et que cela va être réparé avec une date annoncée qui n’est jamais respectée mais toujours repoussée sans que l’on puisse parler à un technicien
Nous avons des prêts de air bon mais cela n’est pas fiable il faut tout le temps la reconnecter alors que nous payons depuis plus de 3 mois un abonnement pour la fibre que nous n’avons pas
Je voudrai voir un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de connexion fibre
bonjour @Eric59L
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de connexion fibre
Problème de connexion à la fibre .appel au 3900 et promesses de rappel sans suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de connexion fibre
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt