- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de fibre et service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de fibre et service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de fibre et service client
Je suis en Ile de France et il y a une panne générale. J'ai le service 24h garanti que je voudrais utiliser et donc récupérer une Airbox. Mais impossible d'obtenir le service client (5 tentatives) et pouvoir avoir un numéro de dépannage ! Comment faire puisqu'aucun conseiller ne répond ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre et service client
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'ai fini par avoir quelqu'un du service commercial qui m'a transféré au service technique. Tout ça pour me dire, non, vous ne pouvez pas avoir une Airbox ! J'ai le service garanti 24h, pas de portable chez Sosh ou orange mais je n'y ai pas droit...
Après m'être énervé au téléphone en disant qu'il y avait un contrat entre Orange et moi (je paye, il doive se conformer aux services proposés), on me dit, vous allez en recevoir une par la Poste... dans 4 jours ? Alors que j'ai une boutique orange à côté de chez moi ? De plus, aucun numéro de SAV, ni suivi... C'est n'importe quoi ce service ? Que faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @vincesir78
merci du retour,cela sera peut etre plus rapide par la poste car en ce moment il faut prendre rendez vous en boutique
tiens nous au courant de la suite
bonne journée