Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de fibre et service client

vincesir78
contributeur
413  

Panne de fibre et service client

Je suis en Ile de France et il y a une panne générale. J'ai le service 24h garanti que je voudrais utiliser et donc récupérer une Airbox. Mais impossible d'obtenir le service client (5 tentatives) et pouvoir avoir un numéro de dépannage ! Comment faire puisqu'aucun conseiller ne répond ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
411  

Re: Panne de fibre et service client

@vincesir78 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vincesir78
contributeur
381  

Merci, j'ai fini par avoir quelqu'un du service commercial qui m'a transféré au service technique. Tout ça pour me dire, non, vous ne pouvez pas avoir une Airbox ! J'ai le service garanti 24h, pas de portable chez Sosh ou orange mais je n'y ai pas droit... 

Après m'être énervé au téléphone en disant qu'il y avait un contrat entre Orange et moi (je paye, il doive se conformer aux services proposés), on me dit, vous allez en recevoir une par la Poste... dans 4 jours ? Alors que j'ai une boutique orange à côté de chez moi ? De plus, aucun numéro de SAV, ni suivi... C'est n'importe quoi ce service ? Que faire ?

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
356  

bonjour @vincesir78 

merci du retour,cela sera peut etre plus rapide par la poste car en ce moment il faut prendre rendez vous en boutique

tiens nous au courant de la suite

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne