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Panne de fibre

95240
contributeur occasionnel
686  

Panne de fibre

bonjour depuis le 18 décembre je n’ai plus internet fibre un technicien est intervenu et m a dit que la ligne a été crsque par free et pour rétablir la ligne un technicien sur doit venir  et j attend toujours on m’a dépanné avec une airbox pas très fiable j ai un contact régulier avec une personne qui vraiment m enmenne en bateau il mon fait une réduction de 49 euros alors que je paye 159 euros par mois il. se moque de moi quelqu’un un peut il intervenir?

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
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675  

Re: Panne de fibre

Bonjour @95240 

 

si tu es suivi par un conseiller dédié au 3900 il faut insister auprès de lui

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
95240
contributeur occasionnel
673  

Re: Panne de fibre

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re: Panne de fibre

Bonjour @95240,

Je suis désolée de lire la situation que vous décrivez.
Si vous souhaitez que nous fassions un point sur celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re: Panne de fibre

Bonjour @95240,

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 22 décembre qui a permis de localiser le défaut. 

Une relance a été faite de nouveau la semaine dernière auprès de l'Opérateur d'infrastructure.

Je suis maintenant en attente de leur retour.

En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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95240
contributeur occasionnel
533  

Re: Panne de fibre

Merci de votre réponse mais vous conviendrez que celle ci ne me convient pas je vous rappelle que par la loik20-3 vous avez une obligation de résultat ce qui n est pas le cas de plus je paye a orange 142,00 par mois et ma femme 36 euros somme toujours prélevé j ai eu seulement 40 euros de remise inadmissible j attend donc dans les plus bref délai le rétablissement de ma ligne et un avoir conséquent dans cette attente merci de me tenir informé de la résolution de mon problème dans les meilleurs délai 

*****

 

EDIT : @95240 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
493  

Re: Panne de fibre

Bonjour @95240 

Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 30/01. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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95240
contributeur occasionnel
480  

Re: Panne de fibre

Maintenir le suivi personnalisé avec mon interlocutrice prochain rdv le 30 janvier entre 11h et 12h merci de me confirmer ce choix cordialement p garat

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re: Panne de fibre

C'est noté @95240 

Dans ce cas, je vais clôturer nos échanges et vous laisser entre les mains de ma collègue du 3900.
Je vous souhaite une agréable semaine.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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95240
contributeur occasionnel
451  

Re: Panne de fibre

Merci à vous en espérant qu avec plus de 6 semaines sans internet mon problème sera régler bonne fin de journée p garat 

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