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Bonjour,
Plus de connexion internet depuis le 27/12/2020 et naturellement plus de ligne de téléphone, plus d'accès aux chaînes payantes comme netflix...
Pour une fois bonne communication de orange : je reçois un sms le 28/12 m'indiquant que le service sera rétabli le 30/12 en fin d'après-midi. Je suis patiente (les enfants moins !) mais le 31 il n'y a toujours rien et plus d'infos.
J'appelle donc ce jour le 02/01 le 3900 pour m'entendre dire que nous sommes 53 lignes (mon quartier) et que ce ne sera rétabli;;;que le 27/01 soit un mois sans internet. On m'explique qu'il s'agirait d'un pb de répartiteur de lignes ?????
Bref à la question pourquoi le 28/12 les techniciens prévoient une réparation en 2 jours puis on passe à un mois ! La réponse est simple, d'autres inter sont déjà programmées et donc mes 53 lignes de mon petit quartier ne sont pas prioritaires !!!
On me fournit une clé 4G mais elle ne permet pas l'accès au téléphone ni à la télévision orange ou netflix.
De plus beaucoup de connaissance n'ont que mon numéro de fixe, et pas de portable.
Enfin, le prêt généreux de 4G est limité à 200 go soit 8h d'internet par jour en moyenne. Sachant que je suis contrainte au télétravail, tout dépassement me sera facturé ce qui arrivera forcément avec 3 enfants qui ont besoin aussi d'internet dans le cadre de leurs études.
Bref, les pbs techniques cela arrive mais la conscience professionnelle est de faire en sorte que la réparation se fasse rapidement or dans mon cas c'est plus un pb de planning. Quand on veut, on peut...
Toutefois la gestion de leur planning est efficace s'agissant du paiement des factures : j'ai reçu la mienne aujourd'hui.
Voilà une bien curieuse gestion commerciale. Espérons que la date du 27/01 ne soit qu'une date extrème...mais à la vue des nombreux messages liés aux pbs de connexion réseau, j'en doute fort.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @moimeme5
au sujet des 200 go,lorsqu'ils sont épuisés tu demande le rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème
cdt
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bonjour @moimeme5
au sujet des 200 go,lorsqu'ils sont épuisés tu demande le rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re: Panne de réseau depuis le 27/12 en Mayenne
Merci pour cette réponse. Il serait navrant qu'orange ne me recharge pas gratuitement ma clé 4G alors qu'il s'agirait d'un pb de planning de leur part...Mais bon ne pourrait-on pas avoir aussi une clé tv provisoire ?
Le minimum sera donc une remise sur le forfait, le paiement de mes chaînes payantes comme netflix et un geste commercial supplémentaire...
Cordialement
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Re: Panne de réseau depuis le 27/12 en Mayenne
re @moimeme5
pour la clé,tente ta chance en boutique
pour le geste commercial lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation
cdt
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Re: Panne de réseau depuis le 27/12 en Mayenne
Bonjour @moimeme5,
J'ai bien conscience de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Absence de connexion internet pour 53 lignes d'un quartier en Mayenne
Bonjour @moimeme5,
Je vous remercie de votre patience.
Suite à l'étude de votre dossier, votre ligne est impacté par un incident collectif.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP.
Une armoire Fibre a été déplacé provoquant la cassure et l'arrachage des fils en dessous.
Des réparations en provisoire ont débuté hier afin de vous rétablir internet le plus rapidement.
Rassurez-vous, concernant le dédommagement, il sera calculé au rétablissement de vos services.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi que tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Absence de connexion internet pour 53 lignes d'un quartier en Mayenne
Bonjour Jean-Yves
Merci pour votre précédent message ; j'ai obtenu samedi dernier une clé 4G à ma boutique orange de 200 go ; hier crédit épuisé ! étonnant d'avoir consommé 200 go en 4 jours !!!; je suis retournée à la boutique qui me donne une nouvelle carte sim 200 go la vendeuse précisant un "ah, elle serait bridée la carte sim ???" Avec cette information qui a bien résolu mon pb (j'ai bien senti que j'ennuie la vendeus) ; je me connecte sur air box mais impossible de savoir comment suivre ma consommation. où trouver le pas à pas ; j'ai bien été sur mon espace client mais aucune info sur la clé. Je n'ai pas envie dans 4 jours de retourner à la boutique orange !
help, on nous parle de reconfinement aussi internet est nécessaire et j'en ai assez de passer mon temps à trouver des solutions.
Merci par avance de votre réponse et bonne journée à vous
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Re: Re : Absence de connexion internet pour 53 lignes d'un quartier en Mayenne
bonjour @moimeme5
voir ce fil au cas ou
cdt
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Re: Re : Absence de connexion internet pour 53 lignes d'un quartier en Mayenne
Bonjour @moimeme5,
Je vous remercie de votre retour.
Afin de suivre votre consommation de votre Airbox si celle-ci n'apparait pas dans votre espace client, il suffit de se rendre dans le menu " Administration ".
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Absence de connexion internet pour 53 lignes d'un quartier en Mayenne
Bonjour @moimeme5,
Selon mes tests, je constate que votre ligne fibre ne présente plus de défaut et que votre débit est conforme à votre contrat.
Toutefois, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de retour de votre part afin de nous confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous faire un retour ?
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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