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Panne de réseau depuis plus de 3 semaines. Vraiment ?
Bonjour,
J'ai quitté SFR fin février 2021 pour Sosh. L'installation du boitier effectué, la box détecte " identifiant fibre non reconnu". Après de multitude entretien par tchat et au téléphone, seul mot d'ordre "patienter". On me balade jour après jour, avec des dates de rétablissement bidon qui changent tous les 3 jours. Bref, toujours pas de connexion.
Mais là où c'est rigolo c'est que mon voisin de palier vient de prendre aussi l'offre fibre chez Sosh et miracle, les techniciens sont venu installer la fibre, et là ça a fonctionné le soir même. J'ai pu discuté avec le technicien et il m'a dit tout simplement que l'équipe qui m'ont installé la fibre ne m'a pas branché au bon endroit. Tient donc ! On m'a dit que c'était un problème de réseau local et qu'il fallait que j’attende au moins jusqu'au 16 avril 2021 pour un retour à la normale du réseau...ou je dois avoir un nom qui ne leur revient pas ?!
J'ai décidé de basculer de Sosh chez orange en espérant qu'on puisse ce problème au plus vite.... Suite au prochain épisode.
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Re : Panne de réseau depuis plus de 3 semaines. Vraiment ?
Bonjour @KJM_84,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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