Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de réseau non résolu depuis 1 mois

Hugo44730
contributeur
681  

Panne de réseau non résolu depuis 1 mois

Bonjour à tous

depuis le 21 décembre nous avons une panne sur notre ligne qui n’est à ce jour toujours pas résolu. Le 21/12/2023 j’appelle le 3900 pour leur dire que plus d’internet chez … bref il m’envoie un technicien à domicile le

30 /12/2023 

très gentil il m’explique que ma box est cramée. Il me la change gratuitement. 10 mins après son départ je reçois un sms qui m’explique qu’il me sera facturé le déplacement du technicien !!!

après tout pourquoi pas si ça marche !!

le lendemain rebelote panne internet 
je rappelle le 3900 pour la deuxième fois. Il m’envoie un technicien un semaine plus tard !!

il vient donc le 06 janvier !!

« je vous passe les détails de pas internet pendant les fêtes pas de télé (les cadeaux connectés) bref ça c pour moi . »

bref le vendredi 06 il vient chez moi pour me dire que ça vient pas de chez moi mais il lui faut une nacelle pour changer un câble. 
il doit revenir je vous le donne en mille, le vendredi d’après ! Un semaine encore sans internet. 
J’appelle toute la semaine orange pour m’assurer qu’il vienne bien avec la nacelle…..

nous arriverons donc le vendredi 13/01/2023 et là aucun passage et quelqu’un m’appelle pour me demander si la panne est résolu ?

du coup je leur retourne la question ?

le monsieur très gentil me dit qu’un technicien m’appellera le samedi 14/01/2023 et qu’il passeront me dépanner dans l’après-midi. Le monsieur me rappelle vers 15h pour savoir si un technicien est passé. Du coup je lui retourne la question ? Il me fait patienter et là il me dit que le vendredi le technicien a OUBLIÉ de venir me dépanner !! 
voilà j’en suis là aujourd’hui !! 
quelqu’un doit m’appeler lundi pour me donner des nouvelles….

j’ai pris orange pour avoir un service au top. Suis vraiment déçu 

ma question avez un numéro où nous pouvons joindre quelqu’un qui prendra mon problème à bras-le-corps ??

 

 

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
622  

Re: Panne de réseau non résolu depuis 1 mois

Bonjour @Hugo44730 @juste 

Le gars qui te change ta Livebox car elle serait  cramée est un tech qui ne veut pas changer ou réparer ta ligne ( adsl fibre ? ) trop long pour lui .

Normalement si le tech a changé ta Livebox cela doit fonctionner immédiatement en adsl donc il ne fallait pas le laisser partir .

Ensuite tous les appels que vous avez reçu pour vous demander si c ' est OK sont inutiles car avec leurs applications il est possible  de savoir si ça refonctionne chez vous à distance .

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

Expliquez aussi tous vos déboires pour le dédommagement mérité .

 

Bon courage 

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757026 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne