- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de réseau
Bonjour
Je suis en panne de réseau depuis 3 jours et on m'annonce une remise en service pour le 28 février !!
Je n'ai aucune explication , on me propose qq GO mais ça ne remplace pas mon offre, je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit car avec Le 3900 et mon numéro on me dirige vers un serveur qui me dit que mon réseau est en panne et sera rétabli le 28 février , je n'ai pas même pas de dossier de suivi
Que puis je faire ? Je pensais que chez orange il y avait un SAV!!!
QQ a t'il une solution ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
bonjour @Hello781
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
J'ai réussi à les contacter mais ils ne peuvent rien faire !!!je n 'ai meme pas de dossier de dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
bonjour @Hello781
merci du retour,reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Bonjour @Hello781,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
bonsoir @Hello781
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Ok merci !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
bonjour @Hello781
c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau
Bonjour @Hello781
Je vous remercie pour ces informations.
Un incident collectif impacte votre ligne. Un câble qui dessert nos équipements est sectionné et des autorisations administratives peuvent être nécessaires.
Vous pouvez suivre l'avancement de cet incident sur la page Infos réseaux Internet et fixe.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !