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Panne depuis 1 semaine

Tomadsl
contributeur
628  

Panne depuis 1 semaine

Bonjour,

 

Nous avons une habitation avec gîte attenant et subissons une panne sur le réseau depuis 1 semaine désormais pour nous et nos locataires.

 

Orange avait prévu une réparation rapide mais sommes à ce jour sans nouvelles depuis.

 

Nous sommes fidèles client Orange depuis 20 ans mais constatons désormais une dégradation du service client. Nous avons seulement obtenu des Gigas supplémentaire sur un de nos forfaits et aucune box 4/5g nous a été proposé.

 

Nous ne savons absolument pas quand la panne sera réparée et cela affecte la satisfaction de notre clientèle.

 

Que faire avant d'envisager un éventuel changement d'opérateur ?

 

En espérant que ce message fera évoluer la situation rapidement,

 

Tom

6 RÉPONSES 6
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re : Panne depuis 1 semaine

Bonjour @Tomadsl,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re : panne internet

Bonsoir @Tomadsl,

Je vous remercie pour votre retour complet en message privé et pour votre confiance.

Effectivement, la réparation de votre accès nécessite des travaux sur les réseaux.
Ce type d'intervention peut demander un certain temps de réalisation face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisées, demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux (électrique, gaz, etc.), logistique, financement, etc.).
À ce stade la date prévisionnelle de rétablissement est programmée en fin de semaine 39.

Concernant votre solution de continuité, je ne peux, malheureusement vous proposer plus d'un pack Airbox.
En revanche, et si vous le désirez, je peux vous proposer de vous ajouter 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 4 maximum en plus du 06******55).
Cela vous permettrait de laisser la Airbox à vos invités et d'utiliser pour vous le Partage de Connexion internet depuis vos mobiles.
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) par message privé.



Notre équipe continue de suivre votre situation et je vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re : panne internet

Bonjour @Tomadsl,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Les équipes techniques de votre secteur nous indiquent que votre ligne a été endommagée et nécessite des travaux importants de réparation.

Ce type de travaux peut demander un certain temps de réalisation face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisée.s, demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux (électrique, gaz, etc.), logistique, financement, etc.).


A ce stade un rétablissement est estimée dans le courant de la semaine 44.
La complexité de certaines situations nous oblige parfois et à regrets à vous annoncer des délais éloignés.
Toutefois, soyez certain que nos équipes font la maximum afin de rétablir votre accès de manière pérenne et que de otre côté, nous continuerons à vous informer de toutes remontées terrain dont nous serions informés.

En attendant, je vous remecie pour votre patience et vous souhaite uen agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re : panne internet

Bonjour @Tomadsl 🙂

En consultant votre dossier je constate que votre Livebox est connectée et vos services rétablis.
Pouvez-vous me confirmer que tout est bon de votre côté également ?
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Tomadsl
contributeur
403  

Re: Re : panne internet

Bonjour,

La connexion est bien rétabli depuis hier. 

Je me demande comment se faire remboursé les frais suppl. que nous avons fait. mon épouse n'est pas client chez orange donc elle a des frais supplémentaires sur son abonnement.

cordialment,

vansynghel tom

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Re : panne internet

Super ! 

Je vous remercie et suis ravie de votre retour @Tomadsl 
Concernant votre demande geste commercial, je vous invite à la déposer directement depuis votre espace client (via Djingo) 🙂
Je vous remercie de votre compréhension.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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