Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne depuis fin décembre, que faire ?

kerg56
contributeur
347  

Panne depuis fin décembre, que faire ?

Bonjour,

 

Nous avons une panne d'internet depuis le 28 décembre, ça devait être résolu hier, mais ça n'a pas été résolu, et Orange ne nous donne plus aucune date, on passe pourtant du temps à tchatter avec eux.

Les pannes sont fréquentes chez nous, à chaque fois on a le droit aux "Ca vient de chez vous", alors que ça vient de la ligne, on est en bout de ligne à la compagne, on voit qu'Orange s'en fiche totalement de nous.

Y a-t-il un moyen de relancer Orange de façon plus efficace ? J'ai vu qu'il y a le médiateur des télécommunications, mais il faut une panne plus longue, et je ne veux pas attendre plus longtemps.

Merci

1 RÉPONSE 1
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re : Panne depuis fin décembre, que faire ?

Bonjour @kerg56 

Je prends connaissance de votre message  et suis désolée de votre parcours. 

🛠Soyez assuré de notre implication et des moyens utilisés pour rétablir votre ligne. 

Je vous propose de prendre en charge votre dossier, pour cela, veuillez  me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne