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Panne depuis fin décembre, que faire ?
Bonjour,
Nous avons une panne d'internet depuis le 28 décembre, ça devait être résolu hier, mais ça n'a pas été résolu, et Orange ne nous donne plus aucune date, on passe pourtant du temps à tchatter avec eux.
Les pannes sont fréquentes chez nous, à chaque fois on a le droit aux "Ca vient de chez vous", alors que ça vient de la ligne, on est en bout de ligne à la compagne, on voit qu'Orange s'en fiche totalement de nous.
Y a-t-il un moyen de relancer Orange de façon plus efficace ? J'ai vu qu'il y a le médiateur des télécommunications, mais il faut une panne plus longue, et je ne veux pas attendre plus longtemps.
Merci
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Re : Panne depuis fin décembre, que faire ?
Bonjour @kerg56
Je prends connaissance de votre message et suis désolée de votre parcours.
🛠Soyez assuré de notre implication et des moyens utilisés pour rétablir votre ligne.
Je vous propose de prendre en charge votre dossier, pour cela, veuillez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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