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Re: Panne depuis le 30/03/24
Bonjour, je vous avoue ne pas très bien comprendre l'acte de vandalisme.. Ni les travaux à effectués en effet tout l'immeuble est connecté au même endroit.. Donc si des travaux étaient à réaliser cela impacterait toutes les connexions et pas seulement quelques unes..
J'ai une furieuse impression d'être mené en bateau depuis deux semaines quand même. Car quand bien même il y aurait des travaux à faire j'imagine qu'orange a les moyens de pressions juridique et pécuniaires nécessaire afin d'éviter de tels problèmes à leurs clients ainsi que d'obliger les "partenaires" dont ils sont clients a fournir un service ...
PS: Une mise en demeure de rétablissement de service viens de partir à défaut de rétablissement dans les délais, passé celui-ci je me verrai contraint de résilier sans frais.
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Bonjour @Romainle,
Suite à la venue de notre technicien, celui-ci a constaté sur l'armoire de l'opérateur d'infrastructure du vandalisme.
L'opérateur a donc été sommé de remettre en conformité sa partie de réseau, extérieure à votre immeuble.
Est-ce plus clair pour vous ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Alors mais ce qui reste étonnant c'est qu'il y quelques jours.. Nous attendions seulement une autorisation.. Cela se transforme en acte de vandalisme.. Travaux ect..
Il n'y a qu'un seul technicien qui est passé et qui n'a pas parlé de vandalisme, si vandalisme il y a eu c'est l'opérateur lui même qui l'a fait puisque il est intervenu et fini plus de fibre.
De plus si l'acte de vandalisme est extérieur à l'immeuble ça n'empêche donc pas un technicien de rebranché la fibre... Les explications ne tiennent pas la route.
Et quand bien même il y est ses travaux de mise en conformité à faire ( ce dont je doute) je vois pas très bien en quoi cela devrait être mon problème et m'impacté alors que cela n'impacte pas d'autre clients de l'immeuble c'est.. Curieux.
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Au vu de la tournure que cela prend j'ai pris soin de faire un signalement côté **********
Je peux vous communiquer celui ci en privé.
Cordialement.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Pour modéré les noms des organismes de régulation y a du monde.. Pour répondre et faire avancer les demandes c'est moins efficace bizarrement.
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Bonjour @Romainle
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
Le défaut se situant sur le réseau de l'opérateur en charge de la Fibre dans votre région, seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau, conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP.
Je continue à suivre votre dossier et je vous souhaite un bon week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Bonjour oui patienter on ne fait que cela avec orange !
Et quand je regarde certains sujets sur le forum ou cela dure des mois c'est juste hors de question en faite. Déjà je vais résilié si mercredi la situation n'est pas revenue à la normale et si je dois le faire il est hors de question que je paie le mois e' cours ni les frais de résiliations, vous aviez qu'à contraindre l'OI et avoir des process qui fonctionnent.
Donc oui je m'énerve et je pense à raison surtout que la raison évoquée m'a l'air bien fumeuse.
Si vandalisme il y a eu c'est free qui l'a fait il faut donc rappeler free pour qu'ils résolvent leurs conneries rapidement c'est pas plus compliqué que ca.
Ps: j'ai un datacenter à fibré d'ici au mois de novembre avec une redondance donc un choix de deux FAI, vous pourrez être sûr qu'orange ne sera pas de la partie.
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant cette panne ?
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Bonjour @Romainle,
Nous avons relancé la cellule interopérateur afin qu'elle relance l'opérateur d'infrastructure, nous n'avons pas encore de retour.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis le 30/03/24
Bonjour,
D'accord je veux bien attendre mais je ne fais que ça ça fait 3 semaines que ça ne bouge pas.
Vu les relances que j'ai fait la lettre recommandé ect.
Ça vaut le coup que j'attende ou je résilie et prend un fournisseur qui agit ?
Et après discussion avec les voisins ils ont tous retrouvé la fibre sauf moi.. Les autres opérateurs Bouygues free sfr se sont tous déplacé pour rebrancher leurs clients donc quand est-ce qu'orange arrête de me prendre pour un pigeon avec des excuses bidons comme quoi l'oi ne répond pas alors qu'il l'a fait pour les autres opérateurs et que leurs clients ont retrouvé une connexion ?
Et moi on me dit d'attendre avec une airbox moisie.
Franchement vous êtes le plus lamentable des opérateurs on est juste en train de me dire "paie patiente et peut-être dans 1 ans on décidera de te rebrancher" .
Donc la avec ce foutage de tronche complet de votre part j'exige un rendez vous avec un technicien qui ne vient pas les mains dans les poches pour rebrancher cette fibre et en finir avec cet incident.