Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne depuis le 30/03/24

Romainle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Résiliation effectuée je sors de chez sfr vous savez quoi ? J'ai rendez vous mardi pour établir ma connexion.

Bon vent orange ! 

Pbu1
contributeur
392  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Etant dans le même cas, merci de faire un retour pour savoir si la nouvelle connexion avec SFR c'est bien déroulée. Je pense que cela aidera pas mal de personnes.

Bonne chance.

 

Romainle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
358  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Bonjour aucun problème je reviendrai poster ici une fois le technicien passé pour vous tenir informé. 

Et merci à vous également. 

Med729
contributeur confirmé
contributeur confirmé
295  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Bonjour j'ai exactement le même problème et je pense aussi passer chez SFR car je n'en peux plus d'orange et de tout ses mensonges sur la panne que j'ai depuis le 17/04, sachant que j'avais eu le même problème avec une semaine avant et que la panne avait durer plus d'un mois.

Romainle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
214  

Re: Panne depuis le 30/03/24

Bonjour, 

Comme promis je vous fais le retour sur mon installation. 

Donc avec la confirmation du technicien sfr il n'y avait pas de problèmes nul part ma fibre fonctionne, la liason du boîtier jusqu'à chez moi également. 

Juste orange qui n'a pas voulu déplacer de technicien pour me rebrancher. Durée de l'opération pour le technicien 15 minutes. 

bret953
contributeur occasionnel
183  

Re: Panne depuis le 30/03/24


@Romainle  a écrit :

Bonjour, 

Comme promis je vous fais le retour sur mon installation. 

Donc avec la confirmation du technicien sfr il n'y avait pas de problèmes nul part ma fibre fonctionne, la liason du boîtier jusqu'à chez moi également. 

Juste orange qui n'a pas voulu déplacer de technicien pour me rebrancher. Durée de l'opération pour le technicien 15 minutes. 

 

Bonjour,

ce retour d'information ! celui  là il fait mal .....


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759581 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne