Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Panne depuis le 30/11/2017 ...

contributeur confirmé
298  

Panne depuis le 30/11/2017 ...

Bonjour a tous, 

 

Dossier 239386406 du 03/11/2017 Screenshot_2019-06-10 Suivi de dossiers dépannage - Assistance Orange - Espace client Orange.pngBon voila la patience est une vertu mais la j'avoue que je commence a en avoir un peu marre

 

donc si par miracle un conseiller orange passe par la, merci de prendre en charge mon dossier .

 

bonne journée

 

 

15 RÉPONSES 15
#TopMembre
293  

Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...

bonjour @mr-jim 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en espérant à partir de mardi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
282  

Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...

Bonjour melet39 

 

merci pour ta reponse

 

je vais essayer cela ne coute rien 

#TopMembre
251  

Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...

re @mr-jim 

 

dans un cas comme celui ci c'est le mieux à faire

et attendre le passage d'un webconseiller

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
217  

Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...

Bonjour a tous ,

 

mauvaises nouvelles :

 

Depuis mon premier message orange a jugé bon de fermer mon dossier.

Bien sur,aucune intervention n'a été faite.

C'est quand meme incroyable qu'aucun technicien ne daigne se deplacer sur ce fichu nra depuis bientot 2 ans ???

merci encore orange vous etes au top .....

 

ps: un changement de plots peut aider des fois

 

#TopMembre
197  

Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...

bonjour @mr-jim 

 

je pense qu'un webconseiller prendra contact avec toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
192  

Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...

Bonjour @mr-jim ,


Si vous le souhaitez et en complément de l'intervention de @melet39 , je vous propose mon aide.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Vanessa

signature.jpg

#TopMembre
186  

Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...

re @mr-jim 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
160  

Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...

Bonjour melet39,

 

merci pour votre aide

mp envoyé a l'instant a Vanessa

 

en attente de solutions donc

 

bonne journée

#TopMembre
150  

Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...

re @mr-jim 

 

de rien,le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

196 membres connectés
et 4033 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre